Antonio03 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 10:15 Sujet du message: Inscription bloquée à l'étape 1 depuis une semaine
Inscription bloquée à l'étape 1 depuis une semaine227104205191
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai procédé il y à 1 semaine à une souscription chez Free. Pour avoir connaissance, d'amis, famille étant abonné Free, je m'interroge, car je reste bloqué à l'étape 1. Du coup après avoir consulté un peu le net je lis qu'il peut y avoir des saturations ou plus de place pour raccordé.
J'ai besoin d'un accès rapide et ne peut pas attendre plusieurs mois.
Il y a t'il des sites pour consulter, voir s'il y à saturation ou non ?
Ou un technicien Free peut il prendre ma demande en charge ?
Car bien évidemment au 3244 je ne peux pour le moment avoir personne en ligne
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
foley64, Posté le: Mer 31 Mar 2021, 13:57 Sujet du message:
214491194626
Le mieux c'est d'abord d'ouvrir une ligne téléphonique par orange et dès que vous avez un numéro attribué, vous pouvez souscrire un abonnement chez Free (ou autre).
C'est ce que j'ai fait quand j'ai emménagé dans mon nouveau logement, car il n'y avait plus de ligne active depuis 2 ans.
Ça fait des frais, mais ça évite pas mal de soucis.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum