Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription bloquée à l'étape 1 depuis une semaine
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Antonio03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2021
Messages: 12
 
13 points

Antonio03
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 9:22    Sujet du message: 227104 205191
Répondre en citant

Alors on discute depuis hier, date à laquelle j'ai créé le post. Il s'agit d'une erreur tout simplement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 9:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. J'ai cru que c'était du 30 mars 2021... Mais, pourquoi avoir fait un copier/coller ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antonio03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2021
Messages: 12
 
13 points

Antonio03
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 10:11    Sujet du message: 227104 205191
Répondre en citant

C'est une erreur je suis inscrit sur plusieurs forum Free, et je croyais ne pas avoir publier encore.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antonio03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2021
Messages: 12
 
13 points

Antonio03
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 15:19    Sujet du message: 227104 205191
Répondre en citant

Un technicien Free peut il me contacter ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 15:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ici, il y a très peu de chance... et même aucune !

Comme menelas29 l'a indiqué, il faut voir sur l'ADUF, mais comme je l'ai rajouté, si il n'y a pas de place, ça ne changera rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 17:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut savoir si la saturation est côté boucle locale, bloquée en étape 3, donc pareil pour tous les opérateurs (en principe) car c'est la responsabilité d'Orange/FT. Bien qu'on peut contourner cela par souscription (55€+60€+20€) d'une ligne fixe Orange, puis souscription chez Free.

Voir si c'est une saturation côté DSLAM (étape 2 ?), donc ça ne concerne que Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 17:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est pas le blocage en étape 1 chez Orange plutôt qu'en 3 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 19:01    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

J'ai un doute également...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 19:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu qu'Orange est avant Free, ça ne peut pas être la troisième étape logiquement, donc ça doit bien être la 1. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antonio03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2021
Messages: 12
 
13 points

Antonio03
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 20:00    Sujet du message: 227104 205191
Répondre en citant

J'ai eu Free au téléphone qui m'indique qu'il n'y à pas saturation. Simplement que ça prend plus de temps, du à la création de ligne. Un technicien doit se déplacer à mon domicile apparement. J'espère que c'est bien le cas et pas une saturation qui entraînerait des semaines d'attentes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Avr 2021, 5:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tant mieux ! Oui, si il n'y a pas de ligne, il doit venir tirer le câble...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox