Vira (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 17:37 Sujet du message: (V5) Pack ''Chine'': impossible de résilier une option
(V5) Pack ''Chine'': impossible de résilier une option21312153
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à résilier une option TV Pack : La grande muraille.
Impossible de le faire en passant par l'interface TV.
frederic76, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 18:37 Sujet du message:
6727861148
Universfreebox.com n'est pas Free, mais un site et forum d'entraide, de passionnés freenautes ou non.
Pour ton souci, vois avec le service client de Free par téléphone, face To Free ou boutique Free. Ça sera nettement plus simple, rapide et efficace.
Éventuellement tu peux faire une demande sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple mais pour ton cas là, je suis pas sur que cela aboutisse la bas. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 7:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Vira a écrit:
La Résiliation fonctionne mais pas sur le même mois d'abonnement donc abonné le 21 mars je pourrais me désabonner dès le 01 avril 2021.
Ça a toujours été comme ça chez Free et ailleurs. Et c'est logique car sinon les gens s'abonneraient / désabonneraient des "tas de fois" dans le même mois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum