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(VDSL2) Dé-synchros de deux semaines tous les 6 mois
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snowwhite
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Esprit de L'Univers


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snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2021, 17:59    Sujet du message: 120680 111336
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Bonjour

SMS reçu:
Citation:
Vous avez un dépannage en cours sur votre ligne, nous n'avons pas pu intervenir dans le délai annoncé initialement.
Nous interviendrons au plus tard le 22/05 sur le réseau extérieur.

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez à nous contacter au 04.75.85.01.07 ou à l'adresse mail suivante doo.assistancecuivre@constructel.fr

Constructel, partenaire de Orange.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 4:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et la ligne tient toujours le coup ?

On en revient à un truc de brancher à un certain moment tous les 6 mois...
 
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snowwhite
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Esprit de L'Univers


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snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 7:03    Sujet du message: 120680 111336
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Salut.

Oui elle tient.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 7:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme tu as eu toutes ces fois en étapes 2 et autres, je me demande si ça n'a pas été réellement réparé ?

Pour les perturbations, rendez-vous dans 6 mois... Sad
 
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snowwhite
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snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 7:27    Sujet du message: 120680 111336
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Ben vu le SMS, je ne pense pas que ça été réparé. Je vais leur téléphoner, savoir de qu'il en est. Téléphoner au numéro du SMS

Dernière édition par snowwhite le Mar 18 Mai 2021, 7:43; édité 1 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 7:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as plus eu de passage en étape 2 (aucun signal sur la ligne) et plus de dé-synchronisations. Si rien n'a été touché, c'est à plus rien y comprendre surtout que ça tient depuis pas mal de temps maintenant...

Ça peut arriver qu'entre services, ça coince pour les transferts des informations, d'où ce SMS.
 
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snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 7:44    Sujet du message: 120680 111336
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Plus aucuns passages en Étape 2. Plus aucunes désynchronisations. Depuis le 13 vers 20h. Sois bientôt 5 jours ou 120 heures.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 8:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, là ça prouve que ça marche bien.  
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(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 9:08    Sujet du message: 120680 111336
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Qui aurait réparé ?

Sachant que Free fait les contrôles à distance et que les techs, n'ont pas accès au NRA. C'est se que m'ont dit les 2 techs que j'ai eu à la maison en Avril.

Je les ai appelés, le Tech passe aujourd'hui.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 9:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le technicien d'Orange devait intervenir, et même sans l'avoir vu, il a peut-être fait quelque chose ?

Ou... comme j'ai eu deux problèmes de lignes en 2017, je n'ai rien signalé à Free et ça s'est réparé "seul"... Un technicien a du intervenir pour un autre abonné et a fait le nécessaire pour moi en même temps. J'avais perdu entre 10 et 13 Mbits sur mes 18/19 de ma ligne...
 
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(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 10:09    Sujet du message: 120680 111336
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La aujourd'hui c'est un Tech Constructel et non Orange. La Nana au tel (Constructel), ne sait pas la nature de l'intervention. Juste qu'il passe aujourd'hui.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 10:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Free, Orange, les sous-traitants..., ce n'est pas étonnant que l'on ne sache pas tout et que les informations circulent mal...  
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snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2021, 10:55    Sujet du message: 120680 111336
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Bonjour.

Je n'ai pas de nouvelles. Pour le moment Ras.
 
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snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2021, 13:58    Sujet du message: 120680 111336
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Salut.

Le Gamot est terminé. Code: Ret.

Donc retabli, mais je ne sais pas se qu'il y a été fait.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Mai 2021, 14:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ni ce qui a été fait et quand... Parce que je suppose que ta ligne a bien tenu depuis qu'il n'y a plus eu de soucis dessus ?
 
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