Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (VDSL2) Désynchros de deux semaines tous les 6 mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41969
 
43258 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 9:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je me basais sur ça pour ma réponse:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=729872#729872
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2021, 10:03    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Salut.

Quand je dis que les techs taffent dessus ?

C'est la réponse bateau que je reçois, quand je les relance. Demain je tel, pour savoir où ça en est la demande d'intervention Orange.

C'est une vrai misère, ça coupe beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41969
 
43258 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 10:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas si bateau que ça vu que la connexion est quand même revenue à un moment. Quand on est en étape 2, c'est définitif sans une intervention normalement.

Après, qu'est-ce qui c'est passé, c'est une autre histoire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2021, 10:25    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Le plus bizarre, c'est étape 4. Mais ça coupe toujours. J'ai des coupures de 20 / 30 minutes...

Dernière édition par snowwhite le Dim 02 Mai 2021, 11:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41969
 
43258 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est cyclique à ce point ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2021, 11:45    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Oui !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41969
 
43258 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 15:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne sais plus quoi en penser là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2021, 16:43    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Laughing J'en sais encore moins ! 🤔🤔  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11436
 
14097 points

frederic76, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 17:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et tu as vraiment rien chez toi ou à proximité ki peut faire déco ?
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2021, 18:30    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Chez moi dans la maison non. A l'extérieur pour moi non plus.

C'est une vrai cata depuis 1 mois. Avant ça n'était pas comme ça tout les 6 mois. Ça me saoule grave.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11436
 
14097 points

frederic76, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 20:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Raison d eplus pour faire ce que demande free, tech... Pour trouver la cause, réparer et après que du bonheur.
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 2:26    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Tout est fait. Il faut attendre maintenant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 13:54    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Bonjour.

Alors, normalement dans 72h le problème sera résolu. Il reste le câble adsl à vérifier de bout en bout.

J'ai du mal à croire que dans 72h ça sera résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11436
 
14097 points

frederic76, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 14:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mince free/orange sont moins rapide que Jack bower ? Lui il ne met que 24h chrono pour résoudre tout 😜🤣 😜🤣 😜🤣 😜🤣
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41969
 
43258 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 14:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

snowwhite a écrit:
Alors, normalement dans 72h le problème sera résolu. Il reste le câble adsl à vérifier de bout en bout.

J'ai du mal à croire que dans 72h ça sera résolu.

Peu de chance logiquement, mais si un technicien de Free et d'Orange suivent la ligne, avec un peu de chance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 12 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox