Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (VDSL2) Désynchros de deux semaines tous les 6 mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 15:15    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
snowwhite a écrit:
Alors, normalement dans 72h le problème sera résolu. Il reste le câble adsl à vérifier de bout en bout.

J'ai du mal à croire que dans 72h ça sera résolu.

Peu de chance logiquement, mais si un technicien de Free et d'Orange suivent la ligne, avec un peu de chance...

Oui, du mal à croire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2021, 14:49    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Bonjour.

Problème toujours présent. En me promenant avec mon chien, j'ai vu 3 camions Orange à proximité de la où je suis raccordé. Je suis allé voir du coup, mais je n'ai vu personnes. Ni vers mon lotissement.

Ma marge de bruit en down est à 5,3.


Dernière édition par snowwhite le Jeu 06 Mai 2021, 15:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11436
 
14097 points

frederic76, Posté le: Jeu 06 Mai 2021, 15:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ils font peut être un barbeuc !
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 14:28    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Bonjour.

Les 2 dernières nuit. Une coupure de 8 heures et une autres de 18 heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41969
 
43258 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Mai 2021, 14:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, ils ne s'en occupent semble-t-il...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 15:39    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Oui soit disant dessus. Du mal à croire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 3151
 
6064 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 08 Mai 2021, 15:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Que dit le suivi de votre ticket d'incident ?

Ouvert depuis quelle date ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 16:13    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Ouvert depuis le 22/4. Le dernier truc, c'est pour le rdv du 29.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 3151
 
6064 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 08 Mai 2021, 16:41    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Normalement le technicien free a rendu son rapport, en suite dans les 2/3 jours ouvrés free devait ouvrir un ticket GAMOT pour vous planifier un rdv avec technicien Orange.

Or 11 jours ouvrés après l'ouverture du ticket d'incident, le suivi du ticket d'incident n'indique toujours pas de ticket GAMOT. Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur le forum de l'aduf.

Si ça n'évolue pas d'ici le 13 mai (15ème jours ouvrés cf art 10.2 des CGA Freebox), il faudra être procédurier en adressant par courrier une mise en demeure de régler le problème technique, dans un délai de 14 jours sinon vous réclamerez vos droits au tribunal. Rappelez bien le devoir de résultat de free, et qu'il n'a même pas ouvert de ticket GAMOT pour qu'orange vérifie la boucle locale.

Vous saisirez en ligne également la DGCCRF et L'ARCEP, avec copie de votre courrier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 16:49    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Aduf fait. Free disent que la demande a Orange à été faite quand je les contacte.

Dernière édition par snowwhite le Sam 08 Mai 2021, 18:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11436
 
14097 points

frederic76, Posté le: Sam 08 Mai 2021, 17:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Après n'oublie pas qu'il y a eu le 1er et qu'il y a le 8 mai et après l'ascension, pentecôte... Donc tout ça avec ponts.
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 17:23    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Après n'oublie pas qu'il y a eu le 1er et qu'il y a le 8 mai et après l'ascension, pentecôte... Donc tout ça avec ponts.

T'inquiète, je ne les oublie pas. Comme je les fait tous au taff. Pas de risque d'oublier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 3151
 
6064 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 08 Mai 2021, 17:55    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

snowwhite a écrit:
Aduf fait. Ils disent que la demande a Orange à été faite.


Si c'était le cas, le suivi du ticket d'incident indiquerait l'ouverture du ticket GAMOT.

Vous verrez bien si lundi le ticket d'incident est mis à jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 217
 
218 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 18:19    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
snowwhite a écrit:
Aduf fait. Ils disent que la demande a Orange à été faite.


Si c'était le cas, le suivi du ticket d'incident indiquerait l'ouverture du ticket GAMOT.

Vous verrez bien si lundi le ticket d'incident est mis à jour...


Pardon, pas l'aduf qui dit que la demande a été faite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 3151
 
6064 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 08 Mai 2021, 18:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il faudrait connaître la date de cette demande d'ouverture du ticket GAMOT. Orange doit y répondre (date de rdv) dans un délai de 7 jours (de mémoire).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 13 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox