snowwhite (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2021, 16:14 Sujet du message:
120680111336
Salut.
Appel au 3244. Sur Messenger et Twitter. On me dit que ça sert à rien de les contacter. Au 3244, une personne très compétante. Pas de demande faite à Orange. Alors que soit disant c'était fait.
Ma ligne est surveillance jusqu'au 13, 12h01. Elle a promis de me rapeler demain. Pour voir si il y a eu une Maj sur le ticket.
frederic76, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 17:42 Sujet du message:
6727861148
Mode troll : ils ont dit jusqu'au 13,de quelle année ? De quel siècle ? Car j'attends tjrs le répéteur Pop pr v6 promis en septembre 2019 ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 18:51 Sujet du message:
8461078764
Et ce n'est peut-être pas encore terminé...
Certains techniciens Orange ont tendance à ne jamais trouver de problème, lors du Gamot. Ils indiquent STT (Signalement Transmis à Tort) sur le rapport, ce qui signifie aucun problème chez Free ni chez Orange/FT.
Donc vous repartez pour un tour (test de position, Gamot), et au moins 10 jours encore. Soit le 2ème Gamot fait correctement son travail. Soit non alors Free devra demander une expertise, dont l'objectif sera un RDV avec le technicien Free et Orange pour vérifier la boucle local.
frederic76, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 21:28 Sujet du message:
6727861148
@patatos va pas démoraliser encore plus notre ami qui n'en peut plus d'envoyer des messages en signaux de fumée sous la pluie quand en Prime la cpam oui demande d'arrêter de fumer... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum