Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App. OQEE (TV Samsung): listes des soucis rencontrés
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios



 Auteur   Message 
kikose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 8
 
21 points

kikose
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 8:28    Sujet du message: App. OQEE (TV Samsung): listes des soucis rencontrés App. OQEE (TV Samsung): listes des soucis rencontrés 102149 95012
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai systématiquement l'erreur suivante après avoir installé et tenté d'utiliser l'application Free Oqee...
Citation:
shaka player error 6006

Savez vous comment corriger ce problème ?

merci

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41869
 
43158 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 8:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé ça:

https://www.startpage.com/do/dsearch?query=shaka+player+error+6006+oqee&cat=web&pl=opensearch&language=francais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41869
 
43158 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Une solution dans cette article ?

https://www.universfreebox.com/article/61389/freebox-pop-les-solutions-pour-utiliser-oqee-sur-les-smart-tv-samsung-en-cas-de-galere
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 8
 
21 points

kikose
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2021, 11:31    Sujet du message: 102149 95012
Répondre en citant

Bonjour,

pas vraiment de solution trouvée, mais j'ai seulement cela:

https://shaka-player-demo.appspot.com/docs/api/shaka.util.Error.html
Citation:
FAILED_TO_GENERATE_LICENSE_REQUEST 6006 number The CDM was unable to generate a license request for the init data it was given. The init data may be malformed or in an unsupported format.

- error.data[0] is an error message string from the browser.
- error.data[1] is the error object from the browser.
- error.data[2] is a string with the extended error code, if available.

See top of file for links to browser error codes.

En Français :
Citation:
Le CDM n'a pas pu générer une demande de licence pour les données d'initialisation qui lui ont été fournies. Les données init peuvent être mal formées ou dans un format non pris en charge.

- error.data [0] est une chaîne de message d'erreur du navigateur.
- error.data [1] est l'objet d'erreur du navigateur.
- error.data [2] est une chaîne avec le code d'erreur étendu, s'il est disponible.

je ne suis pas plus aidé !!

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41869
 
43158 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à continuer à chercher... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yop190
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2021
Messages: 1
 
1 points

Yop190, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 6:44    Sujet du message: 227422 205463 Répondre en citant

D après le support il faut avoir une Freebox delta avec le pop en player. Sinon ça ne marche pas !!

Êtes vous aussi dans le cas où vous avez un player Devialet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41869
 
43158 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 9:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ne me semble pas étonnant comme réponse de la part de la Hotline. Le Devialet et la Pop sont deux type d'abonnement différents au niveau du Player.

Vu le prix du véritable abonnement Delta, ça serait un plus d'avoir aussi l'application sur un autre appareil...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 301
 
548 points

RenoOo, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 11:10    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Yop190 a écrit:
D après le support il faut avoir une Freebox delta avec le pop en player. Sinon ça ne marche pas !!

Êtes vous aussi dans le cas où vous avez un player Devialet ?

Hello,

il faut avoir un server Delta ou Server Pop. OQEE for Tizen fonctionne avec un Delta+Devialet chez moi. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 8
 
21 points

kikose
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2021, 12:59    Sujet du message: 102149 95012
Répondre en citant

Bonjour,

c'est exactement mon cas, j'ai un serveur Delta et un player Pop + multi-TV. Ma TV est sous Tisen 5 (Samsung QE65Q90), et je suis connecté en Fibre optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 301
 
548 points

RenoOo, Posté le: Dim 18 Avr 2021, 10:01    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

J'ai vu ouverte une tâche sur le bug tracker pour un QE55Q90R https://dev.freebox.fr/bugs/task/34552 - à suivre...

J'ai fait de même pour le soucis du menu settings. https://dev.freebox.fr/bugs/task/34587
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panzerkunst
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 2
 
2 points

Panzerkunst, Posté le: Mer 28 Avr 2021, 22:44    Sujet du message: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV 227656 205658 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à accéder à OQEE sur ma TV Samsung (Tizen).

Mon matériel :
Freebox Delta, dans mon garage.
Player POP, dans ma chambre. (Wi-Fi)
TV Samsung, dans mon salon. (Wi-Fi)

Je rentre donc mes identifiants Freebox dans l'application dédiée sur ma Samsung. Un affichage bleu (photo) apparaît et aucun moyen d'accéder à OQEE.

https://photos.app.goo.gl/rWeZZ8MHVJ4MW7mf8

Erreur Interne
Un problème est survenu, un redémarrage de l'application est nécessaire.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11416
 
14077 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 0:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as essayé de voir s'il n'y avait pas une mise à jour de l'app sur ta tv ? Ou peut être désinstaller les maj, réessayer et voir après les maj ?
Ta tv et ta freebox sont sur le même réseau local ?
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 266
 
302 points

kubes, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 7:25    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV 62277 56476 Répondre en citant

Panzerkunst a écrit:
Je rentre donc mes identifiants Freebox dans l'application dédiée sur ma Samsung.

Bonjour,

Je ne vois pas trop pour quelle raison il faudrait entrer les identifiants Freebox afin d'accéder à Oqee !
Pas besoin d'une application dédiée pour l'accès à Oqee.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11654
 
12825 points

Busyspider, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 8:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le mode d'emploi :

L’application TV OQEE by Free est maintenant disponible sur Smart TV Samsung

https://portail.free.fr/mag-free/nouveautes/lapplication-tv-oqee-by-free-est-maintenant-disponible-sur-smart-tv-samsung/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 11:23    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV 223589 202237 Répondre en citant

Citation:
Je ne vois pas trop pour quelle raison il faudrait entrer les identifiants Freebox afin d'accéder à Oqee !
Pas besoin d'une application dédiée pour l'accès à Oqee.

Question ou affirmation stupide, non ? :

Je viens vers vous car je n'arrive pas à accéder à OQEE sur ma TV Samsung (Tizen).

Et, je rentre donc mes identifiants Freebox dans l'application dédiée sur ma Samsung. Un affichage bleu (photo) apparaît et aucun moyen d'accéder à OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox