RenoOo, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 16:38 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV
Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV219782199127
Hello,
Jamais eu ce message d'erreur avec Tizen OEE bien que cette application plante de temps en temps et oblige à ressaisir les identifiants Free.
Le seul cas ou j'ai eu des soucis, c'était quand mon serveur était sur 192.168.0.xxx et que je tentais d'installer sur la TV l'application en étant connecté sur le réseau 192.168.1.xxx. A vérifier.
Sinon désinstaller via le menu de gestion des applications. Tout éteindre électriquement puis installer de nouveau. Il reste le support Free si ça ne fonctionne toujours pas.
Pierrette95 , Posté le: Dim 02 Mai 2021, 21:20 Sujet du message: TV OQEE télé Samsung deconnection
TV OQEE télé Samsung deconnection227727205719
Bonjour,
J ai installé l appli sur ma TV Samsung. Je passe par une fbx Pop. L'application me demande très régulièrement de rentrer mes codes Free pour se connecter. Y a t il un.moyen qu elle garde les codes d accès en mémoire.
sebvdb, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 22:50 Sujet du message:
154440142036
Bonjour.
j'ai déjà eut ce bug sur TV 55RU7092 je l'ai désinstallé re installer ,je l'ai relié en RJ45 au lieux du Wifi.
Par contre la qualité vidéo est pas top et tu perd des chaines en Replay. Pour économie d'énergie Jai acheté une multiprise master sur mon Player Pop. Cela la coupe, TV, mon home Cinéma, caisson de basses.
@+ _________________ Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
Panzerkunst, Posté le: Jeu 06 Mai 2021, 5:57 Sujet du message:
227656205658
Merci pour toutes vos réponses !
J'ai déjà regardé au niveau du firmware de la TV et de l'application. Je vais donc regarder si ça ne vient pas de mon IP ou sinon j'essaierai en RJ45, comme mentionné dans vos réponses.
Servalw, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 10:41 Sujet du message:
9903692133
Bonjour,
J'ai mis OQEE en test sur ma Samsung afin d'avoir un second Player, visiblement tous les services ne sont pas dispo (TF1 Replay entre autre...) vous avez le soucis aussi ?
GeorgesA1, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 13:54 Sujet du message: Smart TV Samsung NEO QLED 55QN95A 2921
Smart TV Samsung NEO QLED 55QN95A 2921227909205875
Bonjour,
Je vais acheter cette Smart TV Samsung qui propose dans son menu OQEE By Free en deuxième TV.
1 ) Si je garde la première TV, Est-ce que je dois avoir un deuxième décodeur TV sur cette nouvelle Samsung Smart TV pour regarder les 500 chaines que propose l'application OQEE by Free?
Logiquement je ne pense pas. Merci de me confirmer.
2) Si je veux utiliser cette nouvelle TV avec le Player décodeur TV , est-ce qu'il sera bien reconnu (Abonnement avec Pop)?
RenoOo, Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 20:06 Sujet du message: Re: Smart TV Samsung NEO QLED 55QN95A 2921
Re: Smart TV Samsung NEO QLED 55QN95A 2921219782199127
Hello GeorgesA1,
1 - Pas de décodeur supplémentaire pour regarder toutes les chaines de Freebox TV sur ta nouvelle Samsung
2 - Bien entendu, tu pourras utiliser un Player Pop avec ta nouvelle TV Samsung avec OQEE si tu y trouve un intérêt
cyrillec, Posté le: Lun 27 Juin 2022, 22:08 Sujet du message:
5636050935
Question bête, faut il un Player pour avoir accès à l'app ? Si j'ai juste le serveur Delta, cela peut marcher ? ou il faut forcément le servir Pop ou le Player Devialet.
Sur une Smart TV Samsung j'ai installé OQEE depuis quelques temps. Tout fonctionne bien sauf que je ne trouve pas comment accéder à OQEE ciné. La chaine 40 n'existe pas dans la liste et quand je vais dans l'onglet "Ma liste" je ne vois pas OQEE ciné.
Alors qu'il y a bien OQEE ciné dans l'onglet "Ma liste" avec le boitier Apple TV 4K, rubrique mes abonnements, cette rubrique n'existe pas sur la TV Samsung.
Belphégor, Posté le: Mar 16 Jan 2024, 11:13 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Pour OQEE ciné, je ne sais pas...
Pour bibi, le blème c'est que Samsung ne fait pas de MAJ, alors qu'elles sont soi-disant dispo'...
OQEE reste blOquEE à la version "1.6.6"... Un truc dans le genre... Alors que la version 1.7 est disponible depuis le mois de novembre, je crois...
J'ai une TV de l'année avec Tizen 8... Je ne pige pas... Surtout qu'en ce moment l'APP se met à dérailler sévèrement...L'image se fige durant 30 secondes, parfois, pour reprendre exactement là où elle s'est stoppée... Donc "exit" un problème de connexion...
Si quelqu'un a réussi à obtenir la dernière version de OQEE sur Smart TV Samsung Tizen 8, Merci d'avance de me dire comment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum