Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App. OQEE (TV Samsung): listes des soucis rencontrés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54294
 
55625 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Mar 2024, 17:24    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
J'ai pas vu ça !! Bon dieu je suis miro !! Shocked Je regarde ça ce soir...Le coup de la version en bas à droite... Cool

Laughing C'est moi qui l'ai ajoutée sur la capture... elle ne se trouve pas au même endroit... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 17:44    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

C'est sur le Profil utilisateur d'OQEE en bas à droite ! Mr. Green

D’ailleurs, on est passé en 2.2.4 sur le Player Pop... Laughing
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54294
 
55625 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mar 2024, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Encore une mise à jour silencieuse qui peut tout faire planter... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 11:44    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Hi...

Je comprends rien... Confused
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54294
 
55625 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas mon petit ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 12:20    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Yes, c'est bon, j'ai pigé... Je crois... Wink
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54294
 
55625 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2024, 12:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu crois ou tu en es certain ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yumman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 34
 
36 points

Yumman, Posté le: Lun 25 Mar 2024, 13:28    Sujet du message: 68106 61919 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Citation:
OQEE v2.3.1-7b66e15a

Depuis quelques jours, sur les chaînes 4K 101, 103, 104, j'ai le message "erreur de lecture 1100".

Vous avez ça aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1136
 
1195 points

Fystrack, Posté le: Lun 25 Mar 2024, 14:07    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un bug sur l'application...

Source: OQEE assistance

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yumman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 34
 
36 points

Yumman, Posté le: Lun 25 Mar 2024, 14:51    Sujet du message: 68106 61919 Répondre en citant

Merci Fystrack !

Plus qu'à attendre le correctif.

Déjà qu'il n'y a pas grand chose sur 101 et 103, si en plus ça ne fonctionne pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox