Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Face To Free: ça ne fonctionne plus depuis deux jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ol01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 106
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 13:41    Sujet du message: Face To Free: ça ne fonctionne plus depuis deux jours Face To Free: ça ne fonctionne plus depuis deux jours 109753 101582
Répondre en citant

Bonjour

alors qu avant j'arrivais a contacter Free par l'appli par face To Free ça fait 2 jours que ca ne fonctionne pas. j'ai testé sur 3 téléphones diffèrent sous differentes version Android ca ne démarre pas

pourtant si je sélectionne au début offre Freebox ca fonctionne bien... si je sélectionne offre mobile j'arrive sur la page ou je dois sélectionner gestion abonnement - gestion SIM - assistance technique...

la quand je clique sur n importe lequel la case se grise et ca ne va pas plus loin alors qu habituellement je passe soit sur le message de le faire plus tard suite en trop de personne soit sur la page d attente Freehelper.

est ce que vous avez le même symptôme ??

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Ven 02 Avr 2021, 9:29    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,

Le service Face To Free fonctionne très bien, j'y travaille moi même et je recois des appels visio. Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 106
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Avr 2021, 17:52    Sujet du message: 109753 101582
Répondre en citant

Bonjour

et bien moi sur 3 téléphones avec 3 forfaits différents quand je sélectionne offre mobile ca ne fonctionne pas alors que ca fonctionne très bien si je sélectionne offre Freebox et que avec offre mobile ca fonctionnait bien la dernière fois que je m en suis servi il y a 2 mois

j ai essayé aussi en Wifi ou mobile rien !! dès que je clique sur assistance technique la case se grise et il se passe rien

je ne comprend pas pourquoi justement que sur offre mobile et pas sur offre Freebox et pourquoi ca marchait avant

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox