Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Les sous-titres ne sont jamais disponibles en VO

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pieter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Pieter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2021, 15:25    Sujet du message: (FBX Pop) Les sous-titres ne sont jamais disponibles en VO (FBX Pop) Les sous-titres ne sont jamais disponibles en VO 226159 204395
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné depuis un mois à la Fibre avec Freebox Pop et Pop Player pour la télé, je n'arrive jamais à avoir des sous-titres pour des émissions en VO. Je comprends le menu: langue et sous-titres, le problème c'est que pour les sous-titres il y a comme seule option : "aucun".

Le Player est connecté par Wifi à la box qui se trouve à seulement quelques mètres (séparé par une petite cloison en brique), je n'ai pas l'impression que c'est la connexion qui ne va pas, car les programmes (aussi bien télé que Prime Video par exemple) s'affichent en HD.

Est-ce un problème du Player ?

Est-ce Free qui n'arrive pas à fournir les sous-titres ?

J'ai cherché sur Internet pour savoir si d'autres personnes rencontrent les mêmes problèmes, il y a carrément une pétition concernant les ST. https://www.mesopinions.com/petition/social/soutenir-sourdes-malentendantes-ushers-abonnes-Free/114682?commentaires-list=true

Comment faire pour que ça bouge côté Free ?

Est-ce que d'autres parmi vous connaissent ce problème ?

Je vous remercie.

PS côté connexion rien a dire: 150mbit/s j'ai même mesuré autour de 300 récemment... c'est bien mieux qu'une connexion ADSL pourri 😀

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodyseb
Hobbit de L'Univers

1 points

Dodyseb, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 11:29    Sujet du message: 226293 204511 Répondre en citant

Bonjour Pieter,

je fais aussi partie de ceux qui ont étés pris à froid par l'absence des s/t pour les VO. Ce d'autant plus que le passage à Free en venant de SFR a été largement motivé par cette possibilité, et que j'ai bien insisté auprès de la vendeuse en Free Center sur mon exigence. Vendeuse qui m'a dit que bien sûr, il y avait les sous-titres.

Après avoir tanné le 3244, et obtenu des réponses vaseuse, genre "on a pas d'accord avec les chaînes", j'ai fini par avoir une réponse un peu plus convaincante. A savoir: contrairement à la box Révolution et à la box dite "Devialet", celle à 480 euros, la box Delta est sous Androïd en tant que logiciel. C'est ce qui ne permettrait les sous-titres. Contrairement à Revolution et Devialet, qui ont un logiciel developpé par Free.

Voilà, du moins, la raison que l'on m'a avancée. Je voudrais maintenant vérifier qu'on a pas ce problème avec Devialet pour changer éventuellement, parce que j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille que Free va faire le nécessaire pour changer les choses, ien qu'ils m'aient dit de mettre à jour régulièrement la box, au cas oü.

Pieter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Pieter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2021, 13:26    Sujet du message: 226159 204395
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette réponse... C'est quand-même dingue qu'on ne puisse pas avoir des sous-titres du fait que le boîtier télé soit sous Android...

On se contente désormais à regarder des séries sur Prime Video...

Je ne vais tout de même pas prendre un abonnement plus cher pour avoir les st...

Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: