Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: Canal UHD est en Full HD seulement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2021, 18:57    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Et voilà la réponse du support Android MyCanal:
Citation:
Nous prenosn bien en compte votre mail. Pour le moment cette information ne nous est pas parvenue. Mais cela ne veut pas dire qu’elle est fausse.

Il y aura des améliorations, mais la priorité est de supprimer les saccades d’image et les codes erreurs Upes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Sam 23 Oct 2021, 5:27    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello denisski,
denisski a écrit:
C’est encore pire qu’avant. Le changement de chaînes toujours pas opérationnel avec les touches + et - . Et plus de zapband. Sans parler des nombreux écrans noirs sur le Live.

La Zapband fonctionne pour moi, très peu d'écran noir et je n'ai pas vu que Canal allait prendre en charge P+/-, ils ont juste annoncé des amélioration de prise en charge de la télécommande Free sans donner de détail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Oct 2021, 14:49    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Je ne comprends pas trop. J’ai remis celle d’Apple et je retrouve la zapband.

J’ai enlevé les piles de la télécommande de Free et je l’ai jumelé à nouveau. Mais toujours pas de zapband
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Oct 2021, 17:03    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

J’ai redémarré l’Apple TV et j’ai retrouvé la zapband…  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 12:58    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Et pour moi en version 5.40 sur Apple TV, après un samedi noir Twisted Evil , tout est redevenu fluide et normal le dimanche sans mise à jour. Je n'ai rien changé et j'ai une Apple TV en Wifi (pour test auparavant branchée sur le Devialet en CPL et c'est très stable) et une en Ethernet.

A mon avis, les servers Canal pédalent dans la semoule durant 2/3 jours après une mise à jour de l'application qui doit induire des mises à jour à faire sur les servers et ça redevient progressivement/lentement stable. Toutes les manips évoquées sur les forums spécialisés ne servent à rien. Il faut patienter une journée ou que Canal soustraite ses servers à Amazon comme Netflix Razz

J'ai même retrouvé l'UHD/50ips sur C+séries. Quel dommage de gâcher un si beau potentiel Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2021, 13:33    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Super. Ça tombe bien mon 65jz1500 est en approche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Mer 27 Oct 2021, 12:41    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bof bof bof,

De nouveau des écrans noirs sur Apple TV (en UHD/50ips) hier soir. Franchement pénible et inexploitable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Oct 2021, 7:15    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour

Canal a déployé Low-Latency HLS et SharePlay. Ça peut expliquer la houle actuelle…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2021, 0:46    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour

Je trouve que MyCanal fonctionne pas trop mal ce soir. Pas d’écran noir.

J’ai activé le mode basse latence. On verra ce que ça donne dès qu’il y aura un événement sportif sur la chaîne Canal.
Pas encore tester share Play. Faut que je trouve un 2eme iPhone en 15.1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Ven 29 Oct 2021, 6:45    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

En effet, pas trop mal hier soir sur Apple TV mais je n'y crois plus.

La Fire TV 4K est passée de la version 4.9.10 directement à la version 5.30. ça a l'air stable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Oct 2021, 9:39    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Je vais mettre à jour ma Firestick TV alors.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Oct 2021, 0:27    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

Sympa SharePlay sur Apple TV et iPhone. Quand ma compagne sera partie habiter en province pour sa retraite alors que moi je serais toujours en région parisienne pendant 3 ans de plus, on pourra regarder un film comme si on était ensemble…


Dernière édition par denisski le Dim 31 Oct 2021, 12:12; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Dim 31 Oct 2021, 11:19    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Tu vas devoir lui offrir une Apple TV avec un bouquet de roses Wink car pour regarder le même programme sur un iPhone, il va falloir changer de lunettes. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Oct 2021, 12:17    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Salut,

C’était la question que je me posais. Je ne savais pas si à chaque bout de l’appel FaceTime, on pouvait envoyer la vidéo sur 2 Apple TV.

Je pense que oui. Apple aurait tord de passer à côté de la possibilité de vendre 2 Apple TV. Faut que je trouve quelqu’un qui ne veut pas profiter de son Apple TV à 96€ chez Free.

J’ai quelques pistes...


Dernière édition par denisski le Mar 02 Nov 2021, 13:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Mar 02 Nov 2021, 13:36    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Pour partager des vidéos (ce n'est pas un partage de compte), il faut attendre des tests avec la future version TvOs 15.1 mais pourquoi pas avec un abonnement multi-écrans du style OQEE ou MyCanal Panorama.

Sinon, week-end spécial écran noir encore avec C+séries ce week-end en HD ou UHD. Impossible de lancer l'épisode 3 de "Vernon Subutex" (UHD/50ips) Dimanche et Lundi...

C'est décidé, je vais tester Disney+ qui ne bug pas pour le même prix et un catalogue bien plus fourni. Bye-bye Canal with my TV Twisted Evil Je regardais le nombre de productions originales disponibles dans le catalogue de C+séries et c'est la misère depuis la date de création de Canal (04/11/1984) Crying or Very sad Dommage, il y a des pépites.


Dernière édition par RenoOo le Mar 02 Nov 2021, 14:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 13 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox