lat63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Avr 2021, 11:02 Sujet du message: (FBX Pop) OQEE (v9.6.26): baisse de qualité des chaines TV
(FBX Pop) OQEE (v9.6.26): baisse de qualité des chaines TV6400758103
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour 9.6.26 du Player Pop, je constate une baisse de la qualité de l'image des chaines télé via l'application OQEE. D'autres utilisateurs sont dans mon cas ?
Merci pour vos futures réponses.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
lephilou, Posté le: Dim 04 Avr 2021, 14:23 Sujet du message:
49534472
Suite à la dernière mise à jour ils ont indiqué "Désactivation de tous les post-traitements de décodage vidéo" sans plus d'explication!.. Comme à leur habitude...
Pas étonnant donc, j'imagine que ces traitements vidéo causaient le désync audio/vidéo mais cette solution parait boiteuse si il y a une perte de qualité, peut être une solution intermédiaire avant de réussir à caler les deux flux en parfaite synchro quoiqu'il arrive...
RenoOo, Posté le: Lun 05 Avr 2021, 8:49 Sujet du message: Re: (FBX Pop) OQEE (v9.6.26): baisse de qualité des chaines
Re: (FBX Pop) OQEE (v9.6.26): baisse de qualité des chaines219782199127
Je pense qu'il faut mieux récupérer un signal "brut" et utiliser l'OS de la TV pour appliquer les traitements de l'image aux appareils connectés. En général, le réglage se fait individuellement pour chaque port HDMI.
Serait-ce lié au lancement d'OQEE sur les TV connectées car aucun traitement ne se justifie sur un OS de TV ?
Cette désactivation pourrait diminuer le nombre de tickets ouverts au support et Hotline. On aimerait cependant que ce soit une option de type On/Off dans un menu.
Jamdas, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 12:29 Sujet du message:
6937263991
Bonjour à tous,
Je crois être un des premiers (été 2020) à avoir choisi Delta Server et Pop Player et je n'ai rien observé de "regrettable" à la suite des toutes récentes mises à jour d'Android et de OQEE en particulier la qualité de l'image TV (fonctionnant je le rappelle sans antenne) qui reste excellente.
Cela étant, et par rapport à mon ancien abonnement à savoir Serveur et Player Révolution avec sa super Télécommande, je ne peux que constater et depuis le premier jour de ma migration les mêmes problèmes essentiellement télévisuels à savoir une télécommande incontrôlable qui s'emballe en permanence avec des sauts de chaines pouvant aller jusqu'à 50 voire 100 stations en l'espace de 2 à 3 secondes et un conflit provenant soit d'Android soit d'OQEE qui fait qu'à une certaine heure de la soirée, certaine chaine d'un pack payant cesse d'émettre.
Devant l'impuissance du 3244, j'ai finalement renoncé à toute revendication mais disons le clairement, la cellule technique de Free n'est toujours pas en mesure de corriger le mauvais fonctionnement du Player Pop et les mises à jour ne sont que de l'enfumage.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum