Elowah (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2021, 12:21 Sujet du message: Freebox OS: Fibre, soucis pour rediriger les ports
Freebox OS: Fibre, soucis pour rediriger les ports227174205250
Bonjour à tous,
J'essaie de rediriger un port vers mon PC mais n'y arrive pas. J'ai établi la règle dans le Freebox OS :
J'ai placé une exception dans mon pare feu :
Pourtant le port apparait toujours comme fermé :
Je ne suis pas en IPv4 Full Stack mais le port en question est bien dans ma range (ports 0-16383). Je dois louper un truc évident, mais là vraiment je sèche…
Alors tu as ouvert le port, c'est bien, mais il n'apparaîtra jamais comme ouvert si aucun service ne réponds, si tu n'en fais rien, il ne sera jamais affiché comme ouvert
Elowah (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2021, 17:00 Sujet du message:
227174205250
Hello,
Merci tout le monde pour vos réponse. En effet, il suffisait que je lance le logiciel qui utilise ce port et magie, le port est ouvert! (Quand je disais "Je dois louper un truc évident", je n'avais pas tord ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum