Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Divers problèmes avec les fonctions TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
8.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

8.1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 18:24    Sujet du message: (Delta Pop) Divers problèmes avec les fonctions TV (Delta Pop) Divers problèmes avec les fonctions TV 227201 205275
Répondre en citant

Bonjour à tous, j’ai enfin réussi à m’inscrire ! Very Happy

Je suis un vieux freenaute qui a commencé l’aventure Free depuis la V5 ADSL... Après un passage chez Orange pour faciliter l’installation de la Fibre... J’ai eu la révolution qui marchait super bien sauf le lecteur blu-ray, et j’ai donc aujourd’hui la Delta / Pop connectée en Fibre. Le lecteur Pop est connecté en Ethernet au serveur Delta.

Comme à peu près tout le monde j’ai eu le fameux décalage son image, qui a l’air de s’être résorbé depuis la dernière mise à jour. Par contre j’ai toujours régulièrement à l’allumage de la Pop un message comme quoi la connexion Ethernet n’est pas active, bref, qu’il y’a un problème, le message ensuite disparaît et le lecteur Pop fonctionne comme si de rien n’était.

Depuis la dernière mise à jour de la Pop (9.6.26) l’image est peut-être de moins bonne qualité.

L’obligation de passer par l’application canal + pour les abonnés n’est pas top... Et perte de la partie adulte de l’offre par la même occasion... A la fin de la période d’engagement (offre canal / Free de deux ans ) bye-bye canal...

Un problème récurrent, et ce, depuis la réception de la Delta / Pop... C’est le problème de gel d’images des chaînes Men’s UP TV (238) et luxe TV (237)... Fashion TV le fait encore mais moins. Ça tient 5 minutes normalement...et ce n’est ensuite plus regardable, ça gèle toutes les dix secondes, ça revient, ça re-gèle.

Rebooter ne sert à rien... Aucune mise à jour n’a réglée le problème.

Est-ce qu’un possesseur d’une Delta Pop pourrait regarder si ça le fait chez lui ou elle, aussi ?

Pour le reste ça fonctionne plutôt bien...Netflix, toute l’offre Amazon et Cafeyn sont un vrai plus. Pour le moment c’est OQEE le problème, mais bon, les débuts de la révolution furent laborieux aussi paraît-il...

Merci d’avance pour vos réponses pour les chaînes Men’s UP et luxe TV...

Cordialement

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentier
Hobbit de L'Univers

337 points

laurentier, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 11:49    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Delta Pop et je viens de faire le test, surtout par curiosité, je ne savais même pas que ces chaines existaient Very Happy Moi, je m'arrête à la 231 (01.net).

Luxe TV : image figée jusqu'à 1 minute et cela très fréquemment. Idem pour 238 mais l'image est figée moins longtemps. Image non figée pour fashion (241).

8.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

8.1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 12:49    Sujet du message: 227201 205275
Répondre en citant

Merci Laurentier d’avoir regardé. Donc c’est « normal » Very Happy

Men UP et luxe TV, sont des chaînes plutôt intéressantes...surtout luxe TV.

Bonne continuation.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: