Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi Live 2 / Multi Live 4: disponibilité qui varient...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 20:57    Sujet du message: Multi Live 2 / Multi Live 4: disponibilité qui varient... Multi Live 2 / Multi Live 4: disponibilité qui varient... 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

- Sur l'appli MyCanal de ma TV Sony 43XH8505, je vois apparaître Multi Live 2
- Sur l'appli MyCanal de ma Pop, je vois apparaître Multi Live 4

Pourquoi cette différence de 2 écrans ?

- Sur la TV quand je choisis 2 écrans, cela affiche que mon équipement n'est pas compatible
- Sur la Pop quand je choisis 2,3 ou 4 écrans, cela fonctionne bien

Pourquoi cela ne fonctionne pas sur la TV ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 16:21    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour denisski,

Tu poses trop de questions ! Laughing Ca c'est du domaine de Canal, pas de Free.

D'ailleurs, tu as eu une réponse hier : https://assistance.canalplus.com/questions/2649753-multilive-2-multilive-4

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 17:28    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Oui ma TV est à jour. Cela ne vient pas de là malheureusement. J’ai appelé Canal pour mon problème de flux canal UHD qui est en HD. Canal me dit que c’est Free.

Ce que je pense c’est que c’est l’application MyCanal de la Pop qui chie. Mais je dois voir avec Free qui verra avec Canal. Apparemment il y aura une alerte chez Free pour l’absence de flux UHD.

Je pose des questions car en creusant un peu, je me rends bien compte que l’on nous prend pour des jambons. Que ce soit Free ou Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 17:28    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Oui ma TV est à jour. Cela ne vient pas de là malheureusement. J’ai appelé Canal pour mon problème de flux canal UHD qui est en HD. Canal me dit que c’est Free.

Ce que je pense c’est que c’est l’application MyCanal de la Pop qui chie. Mais je dois voir avec Free qui verra avec Canal. Apparemment il y aura une alerte chez Free pour l’absence de flux UHD.

Je pose des questions car en creusant un peu, je me rends bien compte que l’on nous prend pour des jambons. Que ce soit Free ou Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mai 2021, 22:27    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Pour info, je suis en vacances et j’ai emmené ma Firestick 4K avec moi. Je l’ai connecté sur la TV HD présente dans la location. Je suis connecté en filaire à la box. C’est une Live box Fibre. Et le multi Live sur 4 écrans fonctionne….

Chez moi, j’ai aussi une TV HD, une Freebox révolution connectée en Fibre.Donc dans les mêmes conditions et le multi Live ne fonctionne pas.

C’est à ni rien comprendre !!

La seule différence c’est que j’ai dû forcé la sortie son en PCM pour avoir du son sur la TV. Alors que chez moi je suis en Dolby car j’ai une barre de son branchée sur la prise HDMI arc de ma TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2021, 21:18    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

le problème multi Live sur ma Firestick ne vient pas de l’application MyCanal mais de mon installation à domicile

CPL entre serveur et Player. Et un swich en sortie du CPL pour connecter Freebox Player, Apple TV et Firesick. Je vais connecter mon firestick directement sur le boîtier CPL pour voir qui de la.connexion CPL ou de mon switch deconne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 13:12    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Il faut combien de Mbps disponible par vignette pour que ça fonctionne ? Moins de 4.5 Mbps j'espère Laughing

Je vais tester à l'occasion mais bon, je crois que j'ai viré le favori.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2021, 14:10    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

définition 960x540 en 25 images/sec pour un débit (constant) de 2.1 Mbps par écran.

Soit 8 à 10 Mbit/s en tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2021, 6:16    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai installé MyCanal 5.0.1 sur ma Firestick TV 4K et le multi Live 4 écrans fonctionne enfin. Je l’ai installé via une APK car non disponible sur le Store Amazon (4.10.2 seulement).

Mais toujours pas de 4K sur la Pop de mon frère pour Canal+ UHD avec cette dernière version.

Je crains le pire pour les matchs de l”Euro de beIN diffusés sur Canal Événement. On testera aussi TF1 4K sur OQEE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Jeu 10 Juin 2021, 12:30    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

On verra bien. TF1 4K devrait fonctionner sur OQEE et Canal Evènement sur MyCanal si on n'a pas de soucis de compte Free mais je crains une mauvaise surprise, comme d'habitude... Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2021, 22:41    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour

TF1 4K fonctionne bien sur OQEE et vu le débit, je dirais que c'est de la 4K. Mais je ne sais pas afficher les paramètres vidéo en temps réel pour avoir la confirmation.

- Canal Evénement 4K en 4K sur MyCanal et TV Sony
- Canal Evénement 4K en HD sur MyCanal et Freebox Pop

Même comportement que Canal+ UHD sur la Pop. Je viens de tester la Firestick TV 4K sur mon TV Sony de mon frère. Canal-UHD et Évènement 4K apparaissent bien dans la liste des chaînes. En affichant le profil vidéo:

- Optimal Res : 3840x2160
- Current res: 1920x1080

Snif…

J’ai testé en Wifi à 50 cm de la box. Je testerais en Ethernet mais je n’y crois pas trop. Après j'ai récupéré une APK MyCanal 5.0.1 Android de MyCanal.

Je ne sais pas si elle est optimisée pour FireOS ?

Après la Freebox Pop et la Chromecast Ultra, Canal devrait retirer la Firestick 4K de la liste des équipements compatibles.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 16:39    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

- J'avais testé ma firestick TV 4K connecté en Wifi et avec MyCanal 5.0.1.
- J'avais bien les 2 chaines Canal+ UHD et Evènement 4K dans la liste des chaines.

Mais leurs diffusions n'étaient pas en 4K. J'avais mis ça sur le compte que j'étais connecté en Wifi.

J'ai refait un essai en Ethernet mais je n'ai plus ces 2 chaînes de disponibles. J'ai réactivé les droits, j'ai réinstallé l'appli; sans succès.

Quel bazar ce MyCanal !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 18 Juin 2021, 15:17    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Salut,

L'UHD et HDR fonctionnent très bien en Wifi (ac) avec toutes les applications (Netflix, Prime, Disney, Apple TV+ et d'autres) sur le Fire Stick mais n'ont jamais fonctionné avec MyCanal et cela n'a jamais été annoncé par Amazon.

Il vaut mieux suivre sur Amazon l'annonce d'une éventuelle compatibilité et ce sera alors une annonce en "béton armé". Le support MyCanal annonce sans vérifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juin 2021, 17:23    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Toujours pas de 4K sur la Pop avec MyCanal 5.0.2. Je vais tester sur Firestick 4K.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox