Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix: comment connaitre le débit des flux ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 30 Avr 2021, 16:48    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Pour sourire car ce n'est pas une généralité selon les TV, j'affiche le débit Netflix d'une Fire TV ou d'une Nvidia Shield en fonctionnement en appuyant sur la touche Info de la télécommande de la TV Philips Android Rolling Eyes Le CEC fonctionne bien parfois...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2021, 17:10    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

J'essaierais la prochaine fois. Ce serait bien.

en branchant un clavier USB ca a fonctionné mais il a fallu que je réassocie ma télécommande Pop ensuite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 8:30    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

RenoOo a écrit:
Pour sourire car ce n'est pas une généralité selon les TV, j'affiche le débit Netflix d'une Fire TV ou d'une Nvidia Shield en fonctionnement en appuyant sur la touche Info de la télécommande de la TV Philips Android Rolling Eyes Le CEC fonctionne bien parfois...

Bonjour,

Le CEC ne fonctionne pas pour ce qui concerne la touche info de la télécommande de la TV. Ça n’affiche pas le débit pour Netflix. Je vais rester avec un clavier branché en permanence sur le décodeur Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox