Salamu_corsu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 18:25 Sujet du message: (FBX Pop) App. FBX: enregistrements non listés sur le Player
(FBX Pop) App. FBX: enregistrements non listés sur le Player7723971845
Bonjour,
J'ai le combo Serveur Delta / Player Pop, voici mon problème, depuis mon smartphone, lorsque je lance un enregistrement avec l'appli Freebox, l'enregistrement n'apparait pas dans la catégorie enregistrement de mon Player Pop, par contre l'enregistrement apparait dans l'appli Freebox de mon smartphone et dans Freebox OS catégorie "Explorateur de fichiers, ma Freebox, Disque 1, Enregistrements".
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eric12, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 18:39 Sujet du message:
2746624083
C'est le fonctionnement normal actuellement. Merdique mais normal.
Il y a des dizaines de bugs / demandes d'amélioration sur le sujet sur https://dev.Freebox.fr/ mais pour l'instant Free ne semble pas décidé a y répondre.
sibusate, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 13:27 Sujet du message:
9753990731
Bonjour,
C'est normal ! Si tu paramètres un enregistrement depuis la télécommande du Player Pop, celui-ci sera enregistré dans le "Cloud" (site de Free). Tu le retrouveras à partir de la même télécommande dans la liste des enregistrements. Si tu paramètres ton enregistrement depuis l'application Freebox OS (ou son équivalent sur smartphone), celui-ci sera enregistré sur le disque interne de la Freebox Delta ou le disque externe connecté à la Freebox Pop (par opposition au Cloud ci-dessus).
Tu ne pourras le retrouver à partir de la télécommande du Player qu'en allant dans..... (je cite de tête... pardon si je mets quelques erreurs.. ou si je suis incomplet):
"Icone maison" > Applications > VLC > puis rechercher l'arborescence de ton disque où tu as enregistré ton émission... Bon d'accord.... ce double chemin n'est pas génial.... c'est le moins qu'on puisse dire...
Ceux qui ont inventé ça, on t'ils jamais essayé ?
Quand-est-ce que Free corrigera ce problème qui me parait aberrant ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum