Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) App. FBX: enregistrements non listés sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Salamu_corsu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 27
 
32 points

Salamu_corsu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 18:25    Sujet du message: (FBX Pop) App. FBX: enregistrements non listés sur le Player (FBX Pop) App. FBX: enregistrements non listés sur le Player 77239 71845
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le combo Serveur Delta / Player Pop, voici mon problème, depuis mon smartphone, lorsque je lance un enregistrement avec l'appli Freebox, l'enregistrement n'apparait pas dans la catégorie enregistrement de mon Player Pop, par contre l'enregistrement apparait dans l'appli Freebox de mon smartphone et dans Freebox OS catégorie "Explorateur de fichiers, ma Freebox, Disque 1, Enregistrements".

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1964 points

Eric12, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 18:39    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

C'est le fonctionnement normal actuellement. Merdique mais normal.

Il y a des dizaines de bugs / demandes d'amélioration sur le sujet sur https://dev.Freebox.fr/ mais pour l'instant Free ne semble pas décidé a y répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibusate
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 180
 
199 points

sibusate, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 13:27    Sujet du message: 97539 90731 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal ! Si tu paramètres un enregistrement depuis la télécommande du Player Pop, celui-ci sera enregistré dans le "Cloud" (site de Free). Tu le retrouveras à partir de la même télécommande dans la liste des enregistrements. Si tu paramètres ton enregistrement depuis l'application Freebox OS (ou son équivalent sur smartphone), celui-ci sera enregistré sur le disque interne de la Freebox Delta ou le disque externe connecté à la Freebox Pop (par opposition au Cloud ci-dessus).

Tu ne pourras le retrouver à partir de la télécommande du Player qu'en allant dans..... (je cite de tête... pardon si je mets quelques erreurs.. ou si je suis incomplet):

"Icone maison" > Applications > VLC > puis rechercher l'arborescence de ton disque où tu as enregistré ton émission... Bon d'accord.... ce double chemin n'est pas génial.... c'est le moins qu'on puisse dire...

Ceux qui ont inventé ça, on t'ils jamais essayé ?

Quand-est-ce que Free corrigera ce problème qui me parait aberrant ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox