bofi (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 11:26 Sujet du message: (Fibre) S'abonner d'Orange à Free
(Fibre) S'abonner d'Orange à Free9259686176
Bonjour,
Mon immeuble est fibré par Orange début Mars. Le commercial a visité les clients comme ders papillons. J'ai donc fibré le 23 Mars avec la Livebox 5. L'installation a pris 1h30 et tout marche. J'ai testé le débit et signé le dossier d'intervention. J'ai appelé le SAV qui m'a donné le RDV avec un technicien. Il n'a jamais venu chez moi mais le SAV m'a informé il est intervenu dehors.
On a fixé un RDV tel le 06/04 à 13h00. A 13h30 , j'ai reçu un SMS que le RDV est reporté à 15h00 sans me consulter en plus je suis prof et je devrais donner des cours en ligne. J'ai appelé le SAV pour demander une explication de mon problème. Il parait que ma ligne est en cours de livraison ! Et pourtant , j'ai ma ligne qui a bien marché pendant 1 jour.
Entre temps, j'ai reçu un mail de Free que ma ligne est éligible aussi chez Free. Ma question, si je passe chez Free. Est ce que j'aurais le même problème ? l'OI est Orange
Je vais essayer de vous expliquer le problème mais vu qu'il n'y a aucun suivi réel de mon dossier, il m'est difficile d'avoir des informations concrètes donc désolé si ce n’est pas précis.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 13:18 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Citation:
J'ai donc fibré le 23 Mars avec la Livebox 5. L'installation a pris 1h30 et tout marche. J'ai testé le débit et signé le dossier d'intervention.J'ai appelé le SAV qui m'a donné le RDV avec un technicien. Il n'a jamais venu chez moi mais le SAV m'a informé il est intervenu dehors.
Et ça aussi... Parce que là, c’est assez embrouillé comme explication...
bofi (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 15:32 Sujet du message:
9259686176
Busyspider a écrit:
Pourrais tu être plus précis sur ton abonnement Orange et sur celui demandé à Free.. avec les dates pour chacun. Je ne comprends pas tout.
Le 23 mars tu as été raccordé en Fibre chez Orange ? Orange avec engagement ? ou Sosh sans engagement ?
Cette partie concerne la demande chez Free ? A quelle date la souscription chez Free ?
Citation:
J'ai appelé le SAV qui m'a donné le RDV avec un technicien. Il n'a jamais venu chez moi mais le SAV m'a informé il est intervenu dehors.
On a fixé un RDV tel le 06/04 à 13h00. A 13h30 .. reporté à 15 hres
Et avec quelle Freebox .. Freebox que tu as reçue ?
Quel problème chez Orange qui se reproduirait chez Free ?
J'ai mal exprimé, Je suis raccordé chez Orange mais sur le site Orange, c'est marqué que je ne suis pas activé. Par contre, j'ai déjà la Fibre pendant un jour.
Pour Free, je n'ai pas encore abonné, mais je suis éligible depuis cette semaine. Avant de partir chez Free, je voudrais savoir si je n'aurai pas de problème comme Orange ?
DG33600, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 19:27 Sujet du message:
3529831270
Vérifie les conditions et si tu es dans les délais de rétractations. Pour ma part je jouerais la prudence avec Orange pour qu'au moins la Fibre soit opérationnelle. Car si ce n'est pas le cas ça ne s'améliorera pas facilement en changeant de FAI...
bofi (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2021, 16:35 Sujet du message:
9259686176
Bon , le technicien a passé ce matin et le problème est réglé. Au fait, quelqu'un a pris ma prise dans l'armoire de rue. Il a muté ma ligne sur une autre position. Il ne faudrait pas 3 semaines pour régler le problème !
Pour moi, c'est la faute d'Orange et à la fois opérateur d'infra et immeuble.
Je pense que c'est plutôt la remontée de données du terrain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum