Moatshaw (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2021, 10:57 Sujet du message: SAV: que faire de la télécommande en panne ?
SAV: que faire de la télécommande en panne ?227426205467
Bonjour,
Récemment ma télécommande Free est tombée en panne, je contacte l assistance en ligne de Free qui me confirme un renvoi de matériel. Deux jours plus tard je reçois une nouvelle télécommande, mais la j en possède 2. Je pensais que je devais faire un échange mais quand le livreur est arrivé il m’a dit que non, il n y avait pas d échange à faire !
Que faire de ma télécommande qui ne fonctionne pas, je n ai aucunement envie d avoir deux télécommandes Free a mon domicile. N arrivant pas à joindre Free car je n ai soit disant « aucun problème avec ma ligne » je me permet de poster un message ici.
Merci et bien à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ag81115, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 11:10 Sujet du message:
152369140109
Il vrai que Free ayant pour habitude de réclamer à tort des sommes délirantes pour les Freebox non-retournée on est en droit de se poser la question. _________________ A+
Alain
fbaudier, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 13:30 Sujet du message:
6610760068
Bonjour,
Même problème pour moi (panne de télécommande Freebox Mini 4K). Le technicien Free que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmer que je pouvais me débarrasser de la télécommande HS.
Edox, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 15:05 Sujet du message:
1632214318
Existe-t-il des télécommande (physiques, pas logicielles) compatible avec la Freebox (revolution dans mon cas) ?
L'autre jour la mienne s'est mis à déconner (le bouton volume + restait enfoncé quand on appuyait dessus). Je l'ai réparé moi même (retrait de la peau en caoutchouc, démontage de la pastille en métal du microswitch, "tordage" de la pastille pour qu'elle reprenne une forme bombée et remontage de tout ca) et ca remarche
Mais je sens bien que d'autre touches sont fatiguées, sont molles sous les doigts (plus vraiment de clic quand on appuie) alors qu'elle m'a été changée il y a à peine plus d'un an.
Je me demande si il n'existe pas une solution plus durable (et ne me parlez pas de télécommande sur téléphone, j'ai besoin d'une télécommande qui reste à coté de la télé et qui n'ai pas besoin d’être rechargée tout les jours)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum