bartbat (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2021, 10:44 Sujet du message: (V6) Migration (Delta Pop / Netflix): quelques questions...
(V6) Migration (Delta Pop / Netflix): quelques questions...9940992482
Bonjour,
Je possède la Revolution avec abonnement Netflix payant via Free en option. Je suis actuellement en cours de migration Delta + Pop.
Comment cela se passe pour Netflix dont je paye via Free en option actuellement ?
Le forfait ne me sera plus débité automatiquement et passe au "inclus" automatiquement ?
Je n'aurais pas double prélèvement ? faut-il résilier avant ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RenoOo, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 11:29 Sujet du message:
219782199127
En effet, ça se passe très bien via la console de gestion du compte perso Free.
L'adresse mail saisie permet de ne pas payer l'abo de base et juste les éventuelles option HD ou 4K. Tu reçois un mail de prise en compte par Netflix du paiement par Free de l'abonnement de base.
bartbat (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 19:58 Sujet du message:
9940992482
En effet, Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas eu la réponse à mon cas :
A savoir : si je paye déjà Netflix via Free en option, est-ce que le fait de changer d'offre ne va pas me faire payer "double" puisque le prélèvement est déjà fait par Free ?
frederic76, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 21:09 Sujet du message:
6727861148
Comme dit plus haut mais au cas ou...
Si c'est la même adresse mail utilisée pour avant sans et depuis avec Freebox, cela se fait automatiquement. Si avant tu payais plein pot pour 4K,tu paiera juste la différence entre full HD et 4K si inclus dans ta box.
Si pas même adresse mail Netflix et Freebox, faut alors résilier ou dans le compte Netflix changer l'adresse mail de contact et mettre celle utilisée pour Freebox et après c'est comme au dessus.
J'ai pas Netflix mais utilisant le fofo uf et d'autres, pas vu de pb de sur facturation ou de doublon ou autre _________________ Collectif, c'était mieux avant !
bartbat (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 15:36 Sujet du message:
9940992482
frederic76 a écrit:
Comme dit plus haut mais au cas ou...
Si c'est la même adresse mail utilisée pour avant sans et depuis avec Freebox, cela se fait automatiquement. Si avant tu payais plein pot pour 4K,tu paiera juste la différence entre full HD et 4K si inclus dans ta box.
Si pas même adresse mail Netflix et Freebox, faut alors résilier ou dans le compte Netflix changer l'adresse mail de contact et mettre celle utilisée pour Freebox et après c'est comme au dessus.
J'ai pas Netflix mais utilisant le fofo uf et d'autres, pas vu de pb de sur facturation ou de doublon ou autre
Merci d'avoir pris le temps de cette réponse claire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum