Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migration (Delta Pop / Netflix): quelques questions...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bartbat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2021, 10:44    Sujet du message: (V6) Migration (Delta Pop / Netflix): quelques questions... (V6) Migration (Delta Pop / Netflix): quelques questions... 99409 92482
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède la Revolution avec abonnement Netflix payant via Free en option. Je suis actuellement en cours de migration Delta + Pop.

Comment cela se passe pour Netflix dont je paye via Free en option actuellement ?

Le forfait ne me sera plus débité automatiquement et passe au "inclus" automatiquement ?

Je n'aurais pas double prélèvement ? faut-il résilier avant ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 11:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut déjà savoir si l'adresse mail utilisée pour Netflix là est ou non la même que celle de la box.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1209
 
3451 points

RenoOo, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 11:29    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

En effet, ça se passe très bien via la console de gestion du compte perso Free.

L'adresse mail saisie permet de ne pas payer l'abo de base et juste les éventuelles option HD ou 4K. Tu reçois un mail de prise en compte par Netflix du paiement par Free de l'abonnement de base.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2021, 18:56    Sujet du message: 99409 92482
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Faut déjà savoir si l'adresse mail utilisée pour Netflix là est ou non la même que celle de la box.

Oui l'adresse mail est identique avec Free et Netflix.

Donc cela se fait tout seul ? pas de risque de payer double ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 17:04    Sujet du message: 99409 92482
Répondre en citant

SVP ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si il n'y a pas eu de réponses, c'est probablement que personne n'en a. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 18:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

bartbat a écrit:
SVP ?

La réponse à été donnée ci dessus, pas besoin de nouveau commentaire.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 18:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez un tutoriel en tapant les bons mots clés sur votre moteur de recherche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2021, 19:58    Sujet du message: 99409 92482
Répondre en citant

En effet, Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas eu la réponse à mon cas :

A savoir : si je paye déjà Netflix via Free en option, est-ce que le fait de changer d'offre ne va pas me faire payer "double" puisque le prélèvement est déjà fait par Free ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 30 Mar 2021, 21:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Comme dit plus haut mais au cas ou...

Si c'est la même adresse mail utilisée pour avant sans et depuis avec Freebox, cela se fait automatiquement. Si avant tu payais plein pot pour 4K,tu paiera juste la différence entre full HD et 4K si inclus dans ta box.

Si pas même adresse mail Netflix et Freebox, faut alors résilier ou dans le compte Netflix changer l'adresse mail de contact et mettre celle utilisée pour Freebox et après c'est comme au dessus.

J'ai pas Netflix mais utilisant le fofo uf et d'autres, pas vu de pb de sur facturation ou de doublon ou autre
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Mar 2021, 6:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
bartbat a écrit:
SVP ?

La réponse à été donnée ci dessus, pas besoin de nouveau commentaire.

Il n'a pas du trouver de solution comme l'indique ses nouveaux posts !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2021, 15:36    Sujet du message: 99409 92482
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Comme dit plus haut mais au cas ou...

Si c'est la même adresse mail utilisée pour avant sans et depuis avec Freebox, cela se fait automatiquement. Si avant tu payais plein pot pour 4K,tu paiera juste la différence entre full HD et 4K si inclus dans ta box.

Si pas même adresse mail Netflix et Freebox, faut alors résilier ou dans le compte Netflix changer l'adresse mail de contact et mettre celle utilisée pour Freebox et après c'est comme au dessus.

J'ai pas Netflix mais utilisant le fofo uf et d'autres, pas vu de pb de sur facturation ou de doublon ou autre

Merci d'avoir pris le temps de cette réponse claire.

Je vous tiendrais informés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 20:52    Sujet du message: 99409 92482
Répondre en citant

Bon le forfait en option à été écrasé par l'abonnement Delta. Cela se fait automatiquement du coup...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox