pfourtz (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
pfourtz (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Avr 2021, 9:36 Sujet du message: (Fibre) Raccordement et Désespoir ?!
(Fibre) Raccordement et Désespoir ?!
227448
205488
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vous partager mon expérience en me disant que l'un d'entre vous a peut être une idée pour me sortir du blocage dans lequel je me retrouve :
Fin 2020, Free nous a contacté pour l'installation de la Fibre. Une intervention technicien a été planifié, ce dernier est arrivé le 09/12/2020. Il n'a pas trouvé le fourreau tout de suite, et comme il avait pas mal de retard et avait en plus perdu la moitié de son matériel mal fixé sur la route ( ), on l'a laissé partir pour traiter sa prochaine intervention et nous laisser le temps de chercher ce fourreau. A ce moment là j'imaginais qu'une autre intervention aurait lieur quelques jours plus tard.
Mais non. Depuis ce 09/12, j'ai d'abord reçu des SMS de prise de RDV avec un lien qui ne fonctionne pas. Free a commencé par m'expliquer qu'il y avait un pb de logiciel, puis qu'il n'y avait plus de RDV. Avec les fêtes de noël, ça ne me semblait assez normal, j'ai donc attendu mi-janvier pour recontacter le support. Là, après de multiples appels avec de techniciens qui a priori n'arrivaient pas a voir l'avancement de ce ticket, j'ai finalement compris que tout était bloqué parce que le 1er technicien a indiqué qu'il y avait de la boue sur 10m dans le fourreau (ce qui est évidement faux, puisque le fourreau a été sorti et mis en évidence 10 min après qu'il soit parti).
Depuis, tout est bloqué : Je ne peux pas faire de nouveau ticket, quand j'appelle l'assistance, les techniciens sont bloqués comme moi et me disent en boucle que le fourreau est bouché et qu'il faut traiter ce pb avant de prendre un RDV. J'ai envoyé début mars un recommandé comme indiqué sur le site de Free (1etre étape), mais aucune nouvelle depuis.
Je suis franchement dépité, je ne veux pas résilier mon abonnement parce que je suis chez Free depuis 15 ans et j'ai toujours été satisfait du service, mais la je ne comprends pas.
Est ce que l'un d'entre vous a été été face çà ce type de problème? Auriez vous des idées pour débloquer cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide/soutien
|
|
cp86
Esprit de L'Univers

|
cp86, Posté le: Sam 17 Avr 2021, 10:13 Sujet du message:
160583
147682
|
|
|
Bonjour
Pour le reste... Vas sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
https://www.aduf.org/portal.php
Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour ! Poste le lien de l'ADUF ici au cas où... Revenir en haut. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé.
|
|