Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement: Y a-t-il une éthique chez Free ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Liz92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2021
Messages: 1
 
1 points

Liz92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2021, 21:32    Sujet du message: Abonnement: Y a-t-il une éthique chez Free ?! Abonnement: Y a-t-il une éthique chez Free ?! 227396 205443
Répondre en citant

Bonjour,

je tiens à adresser toutes mes félicitations à vos équipes commerciales qui ont réussi à vendre un abonnement Fibre + CAFEYN à un monsieur de 90 ans, à lui faire obtenir son RIO, lui faire envoyer son RIB et tout ça sans qu'il sache ce qu'il faisait. nous découvrons le pot aux roses quand il nous demande pourquoi nous avons fait envoyer des boites plates chez lui ! nous allons essayer de faire résilier cet abonnement.

Il n'a même pas de Smartphone. je suis outrée, furieuse, c'est de l'abus de confiance. il leur a sans doute fallu beaucoup de patience et de persévérance pour arriver à ça. Le plus drôle, est que même si nous résilions, il faudra reprendre les abonnements à côté qui auront été détruits, j'imagine. bravo, Merci et comptez sur moi pour faire la promotion de la force commerciale de Free.

Une bien belle éthique. Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 22:07    Sujet du message: Re: vous avez dit éthique ou vente forcée ? Re: vous avez dit éthique ou vente forcée ? 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

Univers Freebox n'est pas affilié à Free. Pour rechanger le forfait de ce monsieur, repassez par le RIO et prenez un abonnement ailleurs et l'abonnement Fibre sera automatiquement résilié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 23:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir Liz92,

Je viens de te faire un MP (message personnel).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 0:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Universfreebox.com est un site et forum de passionnés freenautes ou non. Le forum sont fait par des personnes qui donnent un peu (beaucoup parfois) de leur temps pour aider des personnes qui en ont besoin.

On ne taf pas chez Free.

Si toujours dans le délais, tu peux te rétracter.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 9:43    Sujet du message: Re: vous avez dit éthique ou vente forcée ? Re: vous avez dit éthique ou vente forcée ? 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
foley64 a écrit:
Univers Freebox n'est pas affilié à Free. Pour rechanger le forfait de ce monsieur, repassez par le RIO et prenez un abonnement ailleurs et l'abonnement Fibre sera automatiquement résilié.

+1000 ! C'est bien beau de faire des reproches, mais en regardant où ils sont postés, c'est quand même mieux... surtout si on veut que ça remonte ! D'accord, je suis un peu direct, mais c'est fatiguant à la longue de se voir toujours pris pour Free.

Et en plus, sans détails, on ne va pas loin...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 15:06    Sujet du message: Re: Abonnement: Y a-t-il une éthique chez Free ?! Re: Abonnement: Y a-t-il une éthique chez Free ?! 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut vous adresser directement à Free, car nous ne travaillons pas chez eux; nous sommes une communauté d'entr'aide et d'information. Il faut vous informer avant de poster ce genre de message.

Cordialement

*** Modération *** Attention de bien répondre hors de la citation *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox