notthebest33 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 17:10 Sujet du message: Freebox OS: problèmes de Wifi avec Windows 10 et Android
Freebox OS: problèmes de Wifi avec Windows 10 et Android
85655
79755
|
|
|
Bonjour,
Au départ je n'avais pas accès à Internet quand je lançais une application sur mon téléphone mobile (La banquepostale Mobile en l'occurrence). Pour Android tout est nickel, mais dans Freebox OS mon téléphone ne figure pas comme station associée à la carte Wi-Fi 2.4G / 802.11n (comme je l'avais déjà remarqué),mais à la carte Wi-Fi 5G / 802.11ac. Mais parfois mon téléphone ne figure nulle part.
Parfois c'est bon et puis rapidement ça plante à nouveau, etc... Sur mon PC portable Windows 10 perd complètement les pédales en Wifi, mais heureusement que j'ai une liaison Ethernet. J'ai l'impression que les problèmes sont allés en s'aggravant.
Dans windows 10 le dépannage Wifi ne marche pas. Pour Android je ne sais pas quoi faire. J'ai la nette impression que le problème est au niveau de la Box. Free propose un "démarrage secours" et "paramètre d'usine" pour remédier à ce désordre.
Selon vous y aurait-il d'autres procédures à envisager ?
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
keyra74
Esprit de L'Univers

|
keyra74, Posté le: Mar 06 Juil 2021, 8:58 Sujet du message:
6803
6096
|
|
|
|
la première chose à faire serai de revoir la config Wifi, changer la sécurité, le canal ect...
|
|