Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) SAV: mon HDD externe n'est plus reconnu ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juil 2021, 17:28    Sujet du message: (FBX Pop) SAV: mon HDD externe n'est plus reconnu ?! (FBX Pop) SAV: mon HDD externe n'est plus reconnu ?! 108575 100555
Répondre en citant

j'ai un disque dur connecté sur ma Freebox Pop, on m'a changé ma Pop et depuis le disque dur n'est plus reconnu par la nouvelle, formatage obligatoire ! super j'ai 10000 photos dessus !

comment les récupérer ? depuis Freebox OS, j'ai accès à ce disque dur, mais malheureusement on ne peut télécharger que par fichier !!!! comment récupérer un dossier complet sans faire 10000 manips ?

le gars du Free Center à puget sur argens m'a dit que s'était possible depuis Freebox connect ? pas trouvé ( enfin quand on pense qu'il m'a dit mot pour mot qu'un disque dur formaté sous Windows n'est pas reconnu par un autre ordinateur mon dieu la confiance... ).

Merci à vous

quelle galère sans nom cette Pop, je regrette vraiment ma révolution.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54360
 
55691 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Juil 2021, 18:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-il auto-alimenté ou avec sa propre alimentation ?

Quel est son formatage ?

Essaye sur un PC...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2021, 8:55    Sujet du message: 108575 100555
Répondre en citant

Alimenté par l'USB mais non, sur un PC, le disque dur n'est pas reconnu ca encodé par la Pop hélas !

Et le formatage je ne sais pas peut on avoir accès au disque dur depuis son PC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54360
 
55691 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Juil 2021, 9:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par ext2fsd pour lire les formatages Linux sur Windows:

https://search.lilo.org/?q=Ext2Fsd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2021, 9:55    Sujet du message: 108575 100555
Répondre en citant

je vais essayer Merci super !!! pourquoi un tel formatage et tant de complications sur la Pop ?

On attend tellement qu'elle évolue vers plus de thème, de bouquet perso, de pause qui ne cache pas l'image etc... le bugtracker ne sert à rien rien n'évolue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54360
 
55691 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Juil 2021, 10:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A la base, c'est du Linux, mais tu peux passer en NTFS par exemple... Regarde dans Freebox OS. Wink

Je le dis souvent, les opérateurs voient "trop grand" pour leurs box, donc ça traine pour avoir le maximum de choses après leur sortie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox