Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Les assistants vocaux ne fonctionnent plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Prospero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 59
 
74 points

Prospero31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 11:03    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Les assistants vocaux ne fonctionnent plus [Résolu] (Delta) Les assistants vocaux ne fonctionnent plus 60532 54822
Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis quelques jours je n'ai plus d'assistants vocaux sur le Player Devialet de ma Delta. Aucun sons, aucunes réponses aux requêtes ni pour Alexa ni pour OK Freebox.

Le bouton off sur la façade n'est pas activé. Généralement en cas de bug un simple reebot suffisait mais là non.

Merci pour votre aide.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 43
 
660 points

dragon06, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 13:15    Sujet du message: Re: (Delta) Les assistants vocaux ne fonctionnent plus Re: (Delta) Les assistants vocaux ne fonctionnent plus 181970 166659 Répondre en citant

Bonjour,,

avez vous essayer de réinitialiser completement le serveur et le payer de votre Freebox Delta ?

En remétant d'origine votre système cela devrait remarcher, sinon il vous faudra contacter le SAV de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prospero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 59
 
74 points

Prospero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2021, 17:52    Sujet du message: 60532 54822
Répondre en citant

Merci, c'est revenu après avoir réinitialiser les deux boitiers.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 17:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première chose à faire en cas de soucis avec un appareil. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 43
 
660 points

dragon06, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 18:02    Sujet du message: 181970 166659 Répondre en citant

Prospero31 a écrit:
Merci, c'est revenu après avoir réinitialiser les deux boitiers

De rien ! Passez un bon weekend !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox