anthonyl45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2021, 14:07 Sujet du message: Espace abonné inaccessible après une résiliation
Espace abonné inaccessible après une résiliation5805452517
Hello tout le monde,
J'ai résilié en octobre mon forfait mobile avec une facture de clôture en novembre 2020.
Cette semaine d'avril 2021, je suis prélevé de 179 €, selon l’assistance Free Mobile via Twitter, il s'agirait d'une facture de clôture (une seconde).
Je ne sais pas si tout ça est légal, mais ce qui me dérange c'est que je n'ai absolument pas reçu de factures par mail. D'autant plus que je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, qui, même résilié, serait dispo 1 an. J'ai beau réinitialiser le mot de passe, ça ne veut pas, ça me dit identifiant et ou mot de passe erroné.
Que puis je faire ???
Merci d'avance
AL
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Avr 2021, 14:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Même pour les abonné, on ne reçoit plus de facture par émail, mais juste une notification. C'est bien pour la confidentialité et l'écologie, mais ps pratique pour certaines personnes...
Pour le reste... Vas sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
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