xAlexbabex (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Avr 2021, 8:41 Sujet du message: Page Perso: comment récupérer les identifiants ?
Page Perso: comment récupérer les identifiants ?227447205487
Bonjour à tous,
J'ai créé un site Web au début des années 2000 quand Free était la référence des hébergements gratuits. Ce site existe toujours, mais depuis, j'ai déménagé et perdu toutes les infos relatives à ce site.
Je souhaiterais récupérer cet espace et le souci, est lorsque je demande la réinitialisation du mot de passe, ça fonctionne uniquement avec mon ancien code postal et forcément, il m'envoie la réinitialisation là-bas sauf que c'est à 600 kms de chez moi maintenant.
J'ai vraiment besoin de récupérer cet espace. Est-ce qu'il existe un moyen ? Merci
Alex
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Dim 07 Juil 2024, 7:13 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Il est possible de récupérer un mot de passe d'un email (devenu libre) même si on a déménagé (email = nom de la page perso). On pourra à nouveau gérer l'email / la page perso suite à cette manip >> changer d'adresse postale:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum