COJO (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2024, 17:34 Sujet du message: [Résolu] @free.fr: la boite email semble ne plus exister ?!
[Résolu] @free.fr: la boite email semble ne plus exister ?!10627098523
Bonjour,
J'ai un problème... il m'est impossible d'accéder à mon email sur ma boite mail Zimbra. Voilà ce qui est inscrit:
Citation:
Not Found/Objet introuvable (HTTP 404)
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juil 2024, 18:08 Sujet du message:
1346111885
Est-ce que tu as configuré quelque chose sur ta machine ou par ton navigateur (Opera et d'autres ont un VPN intégré que l'on active ou non).
Tu as quel navigateur ?
Est-ce que tu t'es connecté depuis l'étranger ?
Si mes questions de mon dernier post et/ou donnent au moins "Oui" pour une seule, Free a bloqué ton adresse email, il faut passer par Abuse pour faire le nécessaire: abuse@proxad.net.
Sujet : compte compromis
- identifiant du compte : xxx@free.fr
- cause de la compromission ou du blocage : VPN, connexion à l'étranger, utilisation d'Outlook mobile...
- mesures prises: bloqué
rr, Posté le: Mer 10 Juil 2024, 19:01 Sujet du message: Re: @free.fr: la boite email semble ne plus exister ?!
Re: @free.fr: la boite email semble ne plus exister ?!169182155388
COJO a écrit:
J'ai un problème... il m'est impossible d'accéder à mon email sur ma boite mail Zimbra.
Il semble y avoir des soucis actuellement sur Zimbra.
Comme contournement temporaire, tu peux essayer de te connecter sur:
sk92, Posté le: Mer 10 Juil 2024, 19:55 Sujet du message: Re: @free.fr: la boite email semble ne plus exister ?!
Re: @free.fr: la boite email semble ne plus exister ?!157675145039
Bonjour,
COJO a écrit:
J'ai un problème... il m'est impossible d'accéder à mon email sur ma boite mail Zimbra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum