NikauTlse (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Avr 2021, 11:01 Sujet du message: (V6) Peut-on masquer la jauge / barre de volume du son ?
(V6) Peut-on masquer la jauge / barre de volume du son ?5425848988
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de ne plus afficher la jauge de volume / barre de volume qui apparaît sur la droite de l'écran lorsqu'on baisse ou monte le son de la TV sur Freebox Revolution ?
Parce que je suis continuellement en train d'ajuster le son en raison de soucis auditifs et ça gêne mon entourage de voir continuellement cette barre s'afficher pendant un film. Il est vrai que j'ajuste sans cesse le volume du son tout au long d'un film pour pouvoir entendre les dialogues (UP) et pour ne pas être secoués par la musique et bruitages divers (Down) qui alternent sans cesse.
UserFBX, Posté le: Sam 17 Avr 2021, 11:20 Sujet du message:
7360168428
NON. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Bonjour,
Quand j'avais la révolution j'utilisais un casque sans fil Bluetooth.
C'est peut-être une piste par contre je ne sais pas si éventuellement cela couperait le son pour les autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum