matmat28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 16:42 Sujet du message: [édité]Impossible de transférer vidéo du PC sur ma Freebox
[édité]Impossible de transférer vidéo du PC sur ma Freebox1276911278
Bonjour,
Depuis deux jours, je n'arrive plus a basculer mes vidéos du PC sur mon boitier Freebox de la télé.
J'utilise FieZilla.
Avant tout marcher bien mais depuis jeudi soir, je n'y arrive plus !!!!
***modération***
titre édité: il est incompréhensible!
de plus il n'est pas dans la bonne section!
=>déplacé dans "Freebox"
(c'est un pb de transfert FTP...)
Rascal, Modérateur
Black Storm, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 17:05 Sujet du message:
73506585
1- Tu ne peux pas basculer les vidéos des chaines cadenacées M6, W9, TF1...
2- Verifie que le FTP est bien activé (touche Free => Paramètres)
3- Filezila : hôte : hd1.Freebox.fr port 21
utilisateur Freebox
Ne rien inscrire dans mots de passe _________________ Il n'existe que deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; et encore on n'est pas sur pour l'une des deux...
matmat28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 17:22 Sujet du message:
1276911278
le FTP est bien activé.
Les parametre de Filezila sont bien rentré.
Par contre, j'avais mis le même mot de passe dans Filezila et dans la Freebox, ça marché bien.
Là, je viens de réessayer sans mot de passe dans filezila ainsi que dans la Freebox.
Ca me met toujours :
Etat : Connexion à hd1.Freebox.fr ...
Etat : Connecté à hd1.Freebox.fr. Attente du message d'accueil...
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Black Storm, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:04 Sujet du message:
73506585
Est-ce que le DD de la Freebox est bien activé !
Paramètres => DD
Et quand tu vas à : ftp://hd1.Freebox.fr (à partir de ton navigateur)
tu vois ce qui est stocké sur le DD de la Freebox HD ? _________________ Il n'existe que deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; et encore on n'est pas sur pour l'une des deux...
alexlauju, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:35 Sujet du message:
100188953
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose lorsque je met à jour à la dernière version Filezilla. C'est pour cela que j'ai fait le choix de le laisser à la version qui fonctionne sans problème.
Avez vous fait une mise à jour ?
visaster, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:41 Sujet du message:
13311359
Citation:
Etat : Connexion à hd1.Freebox.fr ...
Etat : Connecté à hd1.Freebox.fr. Attente du message d'accueil...
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
A lire les messages c'est un peu comme si le flux FTP n'était que sortant, mais que quelque chose bloquait les flux entrants, les réponses de la Freebox.
Es-tu sur ce que n'est pas un problème de firewall, qui bloquerait les réponses venant du serveur FTP de la Freebox ?
matmat28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:58 Sujet du message:
1276911278
Le DD est bien activé, vus que cela fonctionner parfaitement avant.
Je n'ai pas fait de mise à jour de Filezila, a moins que celle ci se soit faite automatiquement sans que je ne m'en rende compte.
Et pour mon pare feu, je n'ai rien touché egalement, il est configurer comme avant lorsque cela fonctionner.
Je patoge grave ... je ne vois pas ce qui delire ???!!!
matmat28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 20:31 Sujet du message:
1276911278
j'ai désinstaller Filezilla, j'ai mis la dernière version ... toujours rien
J'ai débrancher 7 ou 8 fois de suite ma Freebox (celle relier au PC) et là, BINGO !!!!
Ca remarche, je n'y comprend rien, mais l'Essentiel est que cela refonctionne
GG, Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16:41 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Dès fois moi j'ai besoin de relancer la configuration FTP sur l'interface Télé. Tout semble bien coché et pourtant il faut faire "Valider" à nouveau. Par exemple cela arrive quand le disque a été désactivé pour une raison quelconque. Après la réactivation il faut que je revalide le FTP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum