chris256 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 22:52 Sujet du message: Affichage déformé sur la télé
Affichage déformé sur la télé1262911160
Bonjour, je possède une Freebox HD, le boitier télé est bien branché sur la télé et tout fonctionne correctement depuis plus d'un an. Néanmoins, l'affichage est bizarre (voir image jointe : le cadre noir symbolise l'écran et le rouge l'image comme je la vois à l'écran), l'image est complètement déformée sur les côtés et j'ai toujours eu ce problème donc cela ne vient pas du récent passage du 4/3 au 16/9... savez-vous d'où cela vient-il et comment le régler ? C'est plutôt désagréable à force... j'ai essayé d'aller dans les options en appuyant sur la touche jaune mais cela n'a rien changé.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de télé 16/9 ni de HDMI, etc. juste une bonne vieille télé à tube cathodique qui a une quinzaine d'années.
syl_78, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 11:56 Sujet du message:
79197023
Tu as ce pb avec juste ta Freebox ou aussi avec toute autre source vidéo (Lecteur DVD, TV hertzien ou autres) si tu as le pb sur tous les appareils ta télé est HS... le tube a un pb
a+ _________________ Free... bah non c'est 30 euros (bon ça va c'est pas trop chère quand même).
chris256 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 15:45 Sujet du message:
1262911160
Alors, la télé est une Thompson, et ça fait ça seulement avec la Freebox, quand elle est connectée à l'ancienne avec une antenne, je n'ai pas ce problème, ni avec le lecteur dvd. J'ai une autre petite télé je vais faire des tests pour voir ce que ça donne et essayer aussi ce que tozmani me conseil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum