Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box bloquée en étape 2 depuis une semaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Missy_x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2019
Messages: 7
 
7 points

Missy_x
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 18:35    Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 2 depuis une semaine (Fibre) Box bloquée en étape 2 depuis une semaine 207746 188996
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un souci de Fibre depuis la semaine dernière : plus de connexion et coincée à l'étape 2. Un technicien est passé jeudi dernier (15/04)mais il n'a pas réussi à me dépanner : apparemment ça serait un câble qui serait défectueux mais au niveau du sous sol de mon immeuble collectif, et depuis pas de retour.

J'ai relancé en début de semaine, on me dit que l'information a été remontée mais j'attends toujours.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 18:50    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

La première chose à faire serait de contacter les autres occupants de l'immeuble collectif concerné ! Est-ce le cas de tout le monde, ou spécifique à un fournisseur d'accès ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 5:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vois aussi avec le syndic si tu peux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missy_x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2019
Messages: 7
 
7 points

Missy_x
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2021, 12:21    Sujet du message: 207746 188996
Répondre en citant

Merci pour vos retours, apparemment tout le monde a le même souci dans l'immeuble. Avoir si ça va être réglé rapidement par SFR (ce sont les premiers à avoir fibrer le bâtiment).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Donc, il faut attendre maintenant... La Fibre, c'est bien beau (je m'en passe très bien), mais il faut avouer que les lignes cuivre, ça tient mieux dans le même environnement, hors cas spéciaux comme du vandalisme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmalice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2018
Messages: 2
 
6 points

maxmalice, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 21:56    Sujet du message: 167919 154255 Répondre en citant

Cest bizarre quand tu passe de ADSL à la Fibre plus rien marche. Jen ai vécu l'expérience et appeler Free. Je suis tomber sur un mec genial il ma dit en gros ce que je devais faire. En 5minute c'était regler  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox