GG (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:43 Sujet du message: [ résolu ] Pack AB Information mensongère
[ résolu ] Pack AB Information mensongère1209010727
Bonjour. Je signale que la chaîne MUSIQUE CLASSIQUE n'est plus comprise dans aucun pack AB malgré ce qui indiqué depuis des mois sur le site Free. J'ai signalé ce problème sur les news plusieurs fois (ou il y a pourtant des gens de Free qui lisent les sujets) et rien n'a été modifié.
Sachant que les packs AB sont chers (je trouve) pour ce qu'ils sont (et je les ai testés trois mois), il est foncièrement malhonnête de laisser en plus une description inexacte.
Dernière édition par GG le Ven 20 Juin 2008, 8:52; édité 3 fois
val1984, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 11:41 Sujet du message: Re: Pack AB Information mensongère
Re: Pack AB Information mensongère17251753
Bonjour,
En fait, Musique Classique n'existe plus mais il est vrai que ça devrait être corrigé _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
val1984, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 13:50 Sujet du message:
17251753
GG a écrit:
En fait elle a changé de nom et s'appelle : C Music et n'est pas dans le pack
Pas du tout, les 2 chaînes n'ont aucun rapport. C Music n'est pas éditée par le groupe AB. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
GG (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:41 Sujet du message:
1209010727
Oui excuse. Ce qui m'a trompé c'est que j'avais un renvoi vers cette chaine et donc j'ai cru qu'elle la remplaçait. D'ailleurs au niveau des dates de cessation de l'une et création de l'autre ...
paulinhonogueira, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 13:43 Sujet du message: Pack AB
Pack AB1389912271
Bonjour
A propos de curiosités mensongères ou étonnantes dirons-nous : Par quelle étrangeté l'abonnement au Pack AB est compris entre 2,99€ et 11,99€ sur le site Free, et est compris entre 5,99€ et 11,99€ quand on veut s'abonner, en sélectionnant une des chaînes du Pack AB sur le boîtier HD ? (Je suis abonné à Free)
Autre curiosité : Impossible de savoir exactement à quoi on s'abonne en payant le moins cher, ou le plus cher. (Quelles chaînes exactement ?)
J'ai beau chercher partout (Site Free, Forums etc ...) et je ne trouve pas.
Tant que ne sais pas, je ne peux évidemment pas m'abonner.
Quelqu'un connaît-il les réponses à ces questions, ou au moins à quel endroit les trouver ?
Merci
paulinhonogueira, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 17:04 Sujet du message:
1389912271
Tout c'est parfait, mais ...
ça n'est pas du tout cet 'écran d'accueil qui s'affiche.
Le premier écran me dit 6,99€ (rien d'autre), le deuxième écrant est une confirmation à code secret.
J'ai voulu voir si j'aurai plus d'information (ou l'affichage de l'écran que tu montres) en rentrant mon mot de passe à 4 chiffres. (J'ai hésité, car c'est normalement la confirmation de demande d'abonnement !!)
Et ben je me retrouve donc maintenant abonné d'office pour 5,99€ à des chaînes dont je ne sais toujours rien. (Je vais essayer de deviner à quoi je viens de m'abonner en recherchant dans les 516 chaînes ...)
C'est un peu comme si on donnait 6€ à un vendeur de légumes, et qu'on lui laissait le choix de mettre ce qu'il veut dans le panier (pas grand chose pour 6€ d'ailleurs). Mais même là on n'a aucune difficulté à en découvrir le contenu à la maison ...
Bref, je n'ai plus qu'à me désabonner. Et si c'est aussi clair que pour s'abonner ...
paulinhonogueira, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 21:33 Sujet du message:
1389912271
Super le tutoriel !
Merci
Donc il ne faut pas tenter de s'abonner en "passant" sur les chaînes.
Il est plus sûr de le faire comme tu montres.
A propos de tutoriel, ou d'infos sur la manière d'utiliser le boîtier HD, j'ai essayé les tchat et email aux services "techniques" de Free qui m'ont répondus qu'ils étaient incompétents pour me répondre !!
Existe-t-il un manuel de l'utilisateurs de ce boîtiers ? (Je n'ai toujours pas trouvé)
ça m'évitera d'autres déconvenues.
En tout cas, par rapport au niveau abyssal d'incompétence des services "techniques" de Free, sur les forum, c'est bien différent.
Merci encore.
ça commence à venir, mais que d'énergie gaspillée !
ça aurait été si simple avec un manuel de l'utilisateur, comme on faisait à l'époque quand on achetait un appareil. Curieux choix de Free.
Encore Merci à tous les 2.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum