Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) 10 Gbits: débit ''déplorable'' le soir (~10 Mbits)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
NiK44fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2021
Messages: 3
 
3 points

NiK44fr, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 15:21    Sujet du message: Re: (Fibre) 10 Gbits: débit ''déplorable'' le soir (~10 Mbit Re: (Fibre) 10 Gbits: débit ''déplorable'' le soir (~10 Mbit 227693 205690 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
laslite a écrit:
Comme beaucoup il semblerait que Free a des problèmes de débit le soir. Free vérifie seulement si la ligne n'est pas saturée. Voici les graphes que j'obtiens, pour ma part, depuis le mois de février 2021

Bonjour,

Beaucoup, sans doute pas, moi aucun souci, mais cela ne veut pas dire que certains ne puissent pas en avoir. (la preuve pour toi) Pour ton problème tu ne dois pas être le seul concerné dans ton secteur..

IL faudrait ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF en indiquant dans le titre la localisation du NRO. Dans ce type de problèmes il faut pas mal de témoignages pour que Free prenne en compte le souci, comme un souci collectif et non individuel avec des réponses "bateaux ": tout va bien pour vous monsieur..

Email pour ouvrir un compte sur le forum Aduf, un email @Free ou la Poste convient (pas mal de blocage sinon en particulier a éviter les Gmail) Choisir le même pseudo, et donner le lien entre les 2 forums, çà aide pour le suivi.

Quelle ville est concernée, quel NRO ? Il faut trouver la max de connexions impactées comme cela a été fait sur ce topic Aduf
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290161

La Hotline 1er niveau ne sait pas prendre en compte ce type de problème, (pas sur ses fiches) il faut que cela puisse monter un peu plus haut ..

Salut ! je me suis ajouté a ce topic aussi Smile purée j'en ai marre de ce bazar
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiK44fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2021
Messages: 3
 
3 points

NiK44fr, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 23:37    Sujet du message: 227693 205690 Répondre en citant

Hello

2 soirées de suite plus que correctes, j'espère que ça va durer ! tant que je reste sous les 30ms pour aller a paris et moins de 2% de pertes de paquets ça passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox