Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Multi TV: quels avantages de passer au Player Pop ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 27 Avr 2021, 21:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui je le sais et l'avais dis dans le 1er post, je disais là juste que si Mini 4K on pouvait avoir bien plus de 100h😉
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 10:33    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Vous embrouillez tout le monde.

Bien sur qu'avec un abonnement Révolution, il garde son Player Révolution et comme le Player Pop n'est pas disponible pour le Server Révolution, la question du remplacement de la mini-4K ne se pose pas.

Cependant il est possible d'utiliser un Player tiers avec MyCanal Panorama (Apple TV, Android, Fire TV,PC, TV connectée) en standard sur l'offre Révolution en résiliant l'offre multi-TV 4K et en perdant la possibilité d'enregistrer à partir de ce Player. On peut lire les enregistrements du Player Révolution (VLC) si pas de DRM.

On retrouvera sur un Player tiers et le compte Free ce qui est disponible dans MyCanal sur la mini-4K + les chaines disponibles en Multiposte dans VLC (ou autre soft).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danichiav
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 9
 
22 points

danichiav, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 11:32    Sujet du message: 18692 16049 Répondre en citant

Je crois que tout le monde s'est perdu dans les réponses mais Merci quand meme. La question était :Quelles sont les avantages et les inconvénients de passer de la Mini 4K en Multi TV (donné d'office par Free ) étant abonné révolution à la Pop toujours en Multi TV et en gardant bien sûr la révolution ,juste changer le boitier Mini 4K par la Pop .Merci .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 11:38    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
Vous embrouillez tout le monde.

Bien sur qu'avec un abonnement Révolution, il garde son Player Révolution et comme le Player Pop n'est pas disponible pour le Server Révolution, la question du remplacement de la mini-4K ne se pose pas.

Il parle d'échanger son Multi TV Mini 4K par le Multi TV Pop. Ce qui est bien possible depuis le lancement de la Pop.

Néanmoins la possibilité semble suspendue depuis quelques mois. Probablement pour prévenir une pénurie de Pop, vu que la migration vers cette offre indique un délai de 3 mois depuis plusieurs mois...

@danichiav la partie Pop du forum vous détaille les différences entre la Pop et les précédents Players.

Édit: vous êtes dans la bonne rubrique pour connaître les détails du Player Pop, à partir des sujets précédents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGiOnDaWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 19
 
19 points

GiGiOnDaWeb, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 10:20    Sujet du message: 227648 205651 Répondre en citant

J'ai pu bénéficier en juillet 2020 de l'échange de mon boîtier Mini 4K contre une Pop dans le cadre d'une offre multi-TV avec la Révolution. Mais je crois que pour l'heure, ce n'est plus possible. J'ai donc pu longuement tester la Pop tout en gardant la "sécurité" de la Révolution.

Franchement, pour moi, il n'y a pas photo entre la Pop et la Mini 4K, ni avec la Révolution d'ailleurs. Pour moi c'est la Pop. Very Happy D'ailleurs, suite à cet essai concluant, j'ai opté pour un couple Delta/Pop et j'ai gardé une 2ème Pop en lecteur Multi-TV.

Tout dépend de ton utilisation, je trouve l'interface de la Pop plus moderne et agréable. Il y aurait quelques menus à revoir ou à changer, mais cela se fera au gré des mises à jour. Le problème c'est que tout le monde n'a pas les mêmes usages de sa box et donc les mêmes attentes.

Je ne regarde que très peu la TV "traditionnelle", donc les bugs concernant le décalage de son, ne m'ont pas trop dérangé.
Je n'enregistre pas de programme TV. J'utilise beaucoup de Replay. J'aime beaucoup la fonction "revenir au début du programme". L'intégration de Netflix, Prime Video et Disney+ sont parfaites. TVbyCanal mériterait encore quelques ajustements, car on ne peut pas jouer avec ses différents comptes. J'ai installé des applications complémentaires et intégré tout cela dans mon environnement connecté (c'est un Chromecast supplémentaire).

Ma seule déconvenue pour l'instant c'est la gestion du son avec mon Home-Cinema... C'est pas encore çà. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox