Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Migration: box bloquée en étape 4 d'un coup
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Brodie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2021
Messages: 1
 
1 points

Brodie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2021, 18:12    Sujet du message: (Fibre) Migration: box bloquée en étape 4 d'un coup (Fibre) Migration: box bloquée en étape 4 d'un coup 227703 205699
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacte désespérément car après notre passage à la Fibre avant-hier nous n'avons actuellement plus Internet. Bien sûr cette connexion est essentielle pour mes cours en distanciel faute de moyen suffisant en connexion mobile.

Je précise le problème : pendant 4h après l'installation la Fibre marché correctement, mais étrangement débit descendant > ascendant ce qui pourrais indiquer un potentiel problème. Et c'est la qu'arrive le souci, plus d'Internet. La box ne semble pas connecté à Internet après avoir fouillé un peu dans les paramètres j'ai trouvé des infos sur la connexion Fibre que je partagerais si j'arrive à envoyer une photo.

Je précise également qu'à chaque redémarrage la box se bloque en étape 4. Auriez-vous des idées peut-être pour solutionner ce problème ou bien la box est juste morte comme nous le disait le technicien.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne Journée qd même Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
643 points

Josoft, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 19:36    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

Le blocage à l’étape 4 des Freebox signifie que vous êtes raccordé chez un autre opérateur Internet.

Votre ligne a été « écrasée ». Seul solution, appeler Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 20:18    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

pas de chance 4 h après t on branchement et déjà ta ligne est écrasée, il devait y avoir la queue pour brancher les abonnés.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Je vous contacte désespérément car après notre passage à la Fibre avant-hier nous n'avons actuellement plus Internet.

Nous ne sommes pas lié à Free, Free Mobile ou au groupe Iliad, mais une simple association en parlant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox