Pgl (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2021, 18:54 Sujet du message: (Fibre) Problème de connexion pour y migrer...
(Fibre) Problème de connexion pour y migrer...227706205701
Bonjour
Je voulais savoir si parmi vous certain avait été confronté aux mêmes problèmes que moi. A savoir que le technicien n’a pas réussi à me connecter la Fibre pour une raison que j’ai pas compris car il y a la Fibre dans mon immeuble. Free m’a proposé d’ouvrir une ligne ADSL j’ai accepté depuis je ne peux plus suivre ma commande j’ai ce message:
Citation:
" Votre compte à été transféré veuillez vous identifier avec vos nouveaux identifiants seul hic je n’ai pas de nouveau identifiant."
frederic76, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 21:29 Sujet du message:
6727861148
Ce n'est pas parce qu'il y a peut être la Fibre dans les parties communes que cela est bon au tableau dans la rue. Cela peut être surchargé et faut attendre une amélioration pour avoir x nouveaux clients. Le délai est variable.
Après pour ton souci, tu as peut être reçu de nouveaux identifiants si rétractation de l'autre et nouvel abo suite à l'impossibilité de t'abonner.
Si rien reçu (vérifie les spam), vois avec Free ou, si pas de réponse possible, vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple. Attention à plusieurs domaines refusés (Gmail, Hotmail...) _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Guizmo2000, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 1:23 Sujet du message: Re: Problème migration abonnement Fibre
Re: Problème migration abonnement Fibre9162185262
Salut,
Lorsqu'on ne peut pas vous raccorder à la Fibre on peut vous proposer l'ADSL (dans certaines circonstances si c'est vraiment long). Pour vous passer en ADSL il y a une clôture de votre abonnement Fibre et un nouvel abonnement ADSL est effectué et votre matériel est transféré dessus. Regardez vos mails vous avez normalement de nouveaux identifiants.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 20:42 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Le 1033 peut vous donner plus d'informations sur le problème. Ils sont disponibles en semaine, de 10h à 17h, sinon vous serez rédirigé vers le 3244...
Les données (localisation logement, PM etc) d'éligibilité de la carte Fibre Free sont concordantes avec celles de l'ARCE, et de l'opérateur d'infrastructure (celui qui a déployé la Fibre dans la rue) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum