Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Problème de connexion pour y migrer...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Pgl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2021
Messages: 1
 
1 points

Pgl
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2021, 19:54    Sujet du message: (Fibre) Problème de connexion pour y migrer... (Fibre) Problème de connexion pour y migrer... 227706 205701
Répondre en citant

Bonjour

Je voulais savoir si parmi vous certain avait été confronté aux mêmes problèmes que moi. A savoir que le technicien n’a pas réussi à me connecter la Fibre pour une raison que j’ai pas compris car il y a la Fibre dans mon immeuble. Free m’a proposé d’ouvrir une ligne ADSL j’ai accepté depuis je ne peux plus suivre ma commande j’ai ce message:
Citation:
" Votre compte à été transféré veuillez vous identifier avec vos nouveaux identifiants seul hic je n’ai pas de nouveau identifiant."

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 22:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'il y a peut être la Fibre dans les parties communes que cela est bon au tableau dans la rue. Cela peut être surchargé et faut attendre une amélioration pour avoir x nouveaux clients. Le délai est variable.

Après pour ton souci, tu as peut être reçu de nouveaux identifiants si rétractation de l'autre et nouvel abo suite à l'impossibilité de t'abonner.

Si rien reçu (vérifie les spam), vois avec Free ou, si pas de réponse possible, vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple. Attention à plusieurs domaines refusés (Gmail, Hotmail...)
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 2:23    Sujet du message: Re: Problème migration abonnement Fibre Re: Problème migration abonnement Fibre 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Lorsqu'on ne peut pas vous raccorder à la Fibre on peut vous proposer l'ADSL (dans certaines circonstances si c'est vraiment long). Pour vous passer en ADSL il y a une clôture de votre abonnement Fibre et un nouvel abonnement ADSL est effectué et votre matériel est transféré dessus. Regardez vos mails vous avez normalement de nouveaux identifiants. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 21:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Le 1033 peut vous donner plus d'informations sur le problème. Ils sont disponibles en semaine, de 10h à 17h, sinon vous serez rédirigé vers le 3244...

Les données (localisation logement, PM etc) d'éligibilité de la carte Fibre Free sont concordantes avec celles de l'ARCE, et de l'opérateur d'infrastructure (celui qui a déployé la Fibre dans la rue) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox