davdu12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 12:59 Sujet du message: SIM: plus de data en passant à une Nano SIM
SIM: plus de data en passant à une Nano SIM121042111672
Bonjour,
ma femme a du changer sa carte SIM pour une nano. nous l avons recu lundi dernier. tout a bien fonctionné pendant 2 jours puis plus aucune data 3G ou 4G. Free me demande de re payer 10€ our une autre SIM !!
la leur a fonctionné 2 jours comment est ce possible que je paye leur dysfonctionnement ?
Que puis je faire ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
davdu12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 16:29 Sujet du message:
121042111672
forfait a 19.90( 15.90 vu que je suis abonnée Freebox ) le téléphone est un red mi note 10. Cette SIM n'a pas de data quand je l'a mt dans mon mobile , et quand je met ma SIM dans le redmi note il a la 4G donc c'est bien cette SIM qui a un soucis
frederic76, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 21:44 Sujet du message:
6727861148
Les apn du tel où pas de data ne sont peut être pas bons. Revoir les réglages apn du tel à problème. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
DG33600, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 22:16 Sujet du message:
3529831270
S'agissait-il d'une utilisation de la SIM Free 2 jours AVANT la date de migration/portabilité, donc avec un numéro provisoire Free pendant 2 jours, puis le numéro qui a été porté ?
(pas certain pour autant que ça explique le non fonctionnement de la Data à présent, mais pourquoi pas ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum