Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV Free + téléphone

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 16:20    Sujet du message: TV Free + téléphone TV Free + téléphone 5412 4865
Répondre en citant

Hello!

comme beaucoup de freenautes, je n'ai plus les chaines télé depuis hier (dimanche 18) dans la journée. De plus, mon téléphone fixe est HS (pas de tonalité) mais bizarrement j'ai accès à Internet... Confused
J'ai effectué un reboot de la box ADSL, et également un reboot puis un hard reboot de la box HD, mais rien à faire, il n'y a toujours pas les chaines, et la box hd reste bloqué sur l'affichage "réseau".

Merci de me tenir informé si vous avez des solutions, ou des infos direct de Free Smile

Raoelg

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 16:38    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Un simple reboot du boitier ADSL ne marche pas, je le croyais aussi mais il faut faire un hard reboot de ce boitier puis une fois l'heure revenue un second du boitier HD (vérifier que frimware est affiché sur l'écran du boitier) et attendre. Quand il a fini il doit normalement afficher sur la télé l'écran visible quand on presse la touche Free.  
simplyjulien
Hobbit de L'Univers

0 points

simplyjulien, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:35    Sujet du message: 12532 11092 Répondre en citant

Moi aussi j'ai le même problème. Hier, Plus de TV. Et maintenant, plus de téléphone. Franchement, j'en ai ras le bol de Free !!!  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:47    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

A part râler, vous allez lire les infos sur le site????
Evil or Very Mad

voir ici!!
Et il y a aussi d'autres topics où on en parle!! Shocked

Avez-vous fait reboot et/ou hard reboot???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: