raoelg (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 16:20 Sujet du message: TV Free + téléphone
TV Free + téléphone54124865
Hello!
comme beaucoup de freenautes, je n'ai plus les chaines télé depuis hier (dimanche 18) dans la journée. De plus, mon téléphone fixe est HS (pas de tonalité) mais bizarrement j'ai accès à Internet...
J'ai effectué un reboot de la box ADSL, et également un reboot puis un hard reboot de la box HD, mais rien à faire, il n'y a toujours pas les chaines, et la box hd reste bloqué sur l'affichage "réseau".
Merci de me tenir informé si vous avez des solutions, ou des infos direct de Free
lmp, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 16:38 Sujet du message:
34023157
Un simple reboot du boitier ADSL ne marche pas, je le croyais aussi mais il faut faire un hard reboot de ce boitier puis une fois l'heure revenue un second du boitier HD (vérifier que frimware est affiché sur l'écran du boitier) et attendre. Quand il a fini il doit normalement afficher sur la télé l'écran visible quand on presse la touche Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum