Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) le PBO est introuvable ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
patocs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 11
 
95 points

patocs
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2021, 8:20    Sujet du message: (Fibre) le PBO est introuvable ?! (Fibre) le PBO est introuvable ?! 220342 199580
Répondre en citant

Bonjour à tous.

membre d'un club de billard qui est abonné Free avec une révolution, nous avons été contacté par l'opérateur pour bénéficier de la Fibre. SFR à déployé dans le secteur, mais le technicien venu pour l'installation après rendez vous Free n'a pas trouvé ou se raccorder dans la rue. Free nous relance mais nous ne savons toujours pas ou se trouve le PBO.

comment peut on faire pour obtenir cette info, SFR, joint au téléphone est incapable de répondre, c'est pas moi c'est un autre service mais non, je ne peux pas vous dire…..

avez vous une idée de comment faire ?

Merci d'avance.

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papanono
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 38
 
39 points

Papanono, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 8:44    Sujet du message: 16391 14360 Répondre en citant

même chose pour ma fille, elle attends depuis des mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fauser17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 17
 
22 points

fauser17, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 13:39    Sujet du message: 117374 108355 Répondre en citant

Pour CurtisNewton :

Je ne vois vraiment pas ce que ma mise en page a d'incorrect.

Merci d'expliciter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 13:41    Sujet du message: Re: (Fibre) le PBO est introuvable ?! Re: (Fibre) le PBO est introuvable ?! 13133 11589 Répondre en citant

patocs a écrit:
membre d'un club de billard qui est abonné Free avec une révolution, nous avons été contacté par l'opérateur pour bénéficier de la Fibre. SFR à déployé dans le secteur

Bonjour,

Si c'est SFR l'opérateur d'infrastructure , Orange n'a rien à voir la dedans*. Donne ta ville pour qu'on sache mieux et si confidentiel, indique là en MP.
Citation:
Je pense que Free Fibre est en liaison avec Orange pour régler ce problème mais j'ai bien peur qu'il ne faille tirer de nouveaux câbles Fibres pour avoir un PBO.

*Exception faite en ZTD si PMZ (Point de Mutualisation de Zone).


EDIT : Mince j'ai confondu les 2 cas... C'est l'auteur du topic patocs qui est sur le réseau SFR ... fauser17 surement dans une autre région, cas qui n'a strictement rien à voir avec le souci évoqué par patocs. Faut arrêter de mélanger les cas dans un topic, on ne s'y retrouve plus et jamais un cas ne ressemble à un autre !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Mai 2021, 16:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Bususpider
Tu veux éditer ton post et faire ton choix pour ce topic ou l'autre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox