Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Saccades des vidéos depuis les dernières updates
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jordane57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 6
 
6 points

Jordane57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2021, 12:55    Sujet du message: (Delta) Saccades des vidéos depuis les dernières updates (Delta) Saccades des vidéos depuis les dernières updates 215453 195447
Répondre en citant

Bonjour,

Player Devialet : 1.1.1
Delta Server : 4.4.1

Depuis ses dernières mise à jour, j'ai des saccades en mode TV, vidéo, sur MyCanal, Netflix et autres. Aucune perturbation sur Internet LAN et Wifi.

- Cablage HDMI OK
- Devialet relié en Ethernet, câble remplacé, OK

Le câble HDMI est sur un port compatible ARC de ma TV.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance,
Jordane
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 9:11    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Réinitialisation du Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordane57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 6
 
6 points

Jordane57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 17:51    Sujet du message: 215453 195447
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Non, je n'ai pas réinitialisé le Player Devialet.

Cdt
Gilles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordane57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 6
 
6 points

Jordane57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Aoû 2021, 19:29    Sujet du message: 215453 195447
Répondre en citant

Merci pour ton aide mais le problème persiste après réinitialisation d'usine du Player Devialet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 24 Aoû 2021, 20:20    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait analyser la courbe de débit, avant et lors de la saccade. Ainsi que partager les mesures de la Freebox en UP/Down (débit, marge de bruit, atténuation, FEC etc), disponibles sur Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordane57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 6
 
6 points

Jordane57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 11:56    Sujet du message: 215453 195447
Répondre en citant

Les performances Internet sont correctes. Je viens de contacter Free, la personne a vérifié mon flux vidéo et constater qu'il y des pertes de débit descendant toutes les x secondes. Ils font le nécessaire et reviennent vers moi.

Si les informations que va me fournir Free sont intéressantes pour la communauté, je n'hésiterai pas à les communiquer.

Merci à tous pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox