Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de déménagement : Coupure immédiate ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Escah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2021
Messages: 1
 
1 points

Escah
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2021, 13:50    Sujet du message: Demande de déménagement : Coupure immédiate ? Demande de déménagement : Coupure immédiate ? 227715 205709
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous expose mon souci. J'ai fait tout à l'heure ma demande de déménagement via le service client Free.

Pendant l'appel : coupure immédiate, box bloquée étape 4. J'en fais part à l'opérateur, il me dit alors qu'il n'y a aucun rapport, qu'il n'enregistre qu'une demande de déménagement, et que rien ne peut se passer sur ma ligne, surtout un dimanche. Il me conseille alors d'appeler le service technique. Le service technique me propose uniquement l'ouverture d'un ticket et la visite d'un technicien, car pour elle, il s'agit d'un problème avec mon câble Fibre. Je lui explique que ce n'est pas possible, car je synchronise. Elle devient insultante et me raccroche au nez !!!! Je crois halluciner. Je me décide donc à rappeler le service technique, mais impossible, car j'ai un ticket d'ouvert. Je rappelle donc donc le service client pour expliquer mon problème, elle me répond gentiment qu'il n'y aucune solution à ce niveau et que je dois patienter, et me confirme qu'une demande de déménagement ne peut engendrer une coupure ainsi.

Je me donc pose une question. Savez-vous s'il est vrai que la simple demande de déménagement (pas validée encore) ne puisse pas me couper sur le chant ? Ou est-ce une une coïncidence complètement dingue d'être bloquée sur l'étape 4, pile pendant l'appel !!? Ca me semble complètement fou !  Smile
Et donc, dois-je vraiment patienter ? Comment se fait-il que je ne puisse même pas suivre mon ticket d'incident, car mon compte actuel est désactivé et que je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants.

Je vous remercie, vous souhaite un bon dimanche et m'excuse pour le pavé descriptif pas très agréable à lire Very Happy

Nico.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 14:34    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

non impossible jamais entendu cela ,juste une coïncidence ,en plus un dimanche.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox