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[Résolu] Migration: le bon de retour ne m'a pas été fourni
 

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chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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chaced
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 9:17    Sujet du message: [Résolu] Migration: le bon de retour ne m'a pas été fourni [Résolu] Migration: le bon de retour ne m'a pas été fourni 88787 82648
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Bonjour,

Après plusieurs mois d'attente, j'ai enfin reçu la notif comme quoi ma deltapop était en route. Smile Elle arrive au relais colis, je prépare la revo, j'amène mon carton au relais et la bonne blague...

Le buraliste ne comprend pas non plus, free a oublié l'étiquette retour de la revo...

Bref 3 mois d'attente pour une delta et le buraliste l'a retourné chez free !! Sad

merci free :'(

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Jayce87
Hobbit de L'Univers


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Jayce87, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 9:51    Sujet du message: 223818 202433 Répondre en citant

bonjour

Le bon de retour était dans le carton de la delta quand j'ai reçu la mienne.
 
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chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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chaced
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 9:52    Sujet du message: 88787 82648
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la buraliste a ouvert les colis pour chercher le bon, mais rien...  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 10:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Contacte la Hotline dans ce cas...
 
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el_maestro59
Dragon de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 10:07    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Mais pourquoi le buraliste l'a retournée ?  
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chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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chaced
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 10:11    Sujet du message: 88787 82648
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vu la cluf de free qui facture une fortune la revo si on ne la retourne pas...

bon je retourne au bureau de tabac, je vais démonter les cartons de la delta a la recherche de l'etiquette perdu Very Happy
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 10:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Vous êtes certains que le bon de retour est dans le colis ? Si c'est un échange au relais colis de l'ancienne box contre la nouvelle, le bon est collé sur le nouveau colis. il n'y a pas besoin de déballer quoi que ce soit.

Lorsque j'ai migré en Freebox Pop, en tout cas, c'était comme cela. Je vois mal les commerçants perdant du temps à fouiller à l'intérieur d'un colis pour récupérer un bon pour retourner l'ancien.

En images pour le retour de mon colis en relais colis :

https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-TUTO-migration-changer-freebox-suivi-espace-abonne-free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#swap
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petrus55
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petrus55, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 21:10    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

salut

oui je confirme le bon de retour est collé avec le colis c est le buraliste au celui du comptoir(bar ,tabac ,etc.. qui fait la manipulation tu ne touche rien .
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kangourou03
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kangourou03, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 22:48    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonsoir,

je confirme également; j'ai fait la manip ce jour pour un voisin.

Tu te présente avec le colis de ton ancienne box, le relais colis ou autre décolle l'étiquette de retour qui se trouve sur le carton de la delta = Pop et la colle sur le carton de la révolution et la scanne.
 
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chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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chaced
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 23:34    Sujet du message: 88787 82648
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Donc il n'y avait ni étiquette à l'extérieur ni à l'intérieur, bref c'est foiré, je verrais avec free comment faire.

quoi qu'il en soit le forfait delta est bien activé (sur la revo), donc j'ai netflix / prime / cafeyn, c'est le principal Smile
 
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chaced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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chaced
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2021, 13:02    Sujet du message: 88787 82648
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Nouvelle Freebox reçu et ce coup-ci il y avait bien l'étiquette de retour pour la revolution. Smile

Sujet clos.
 
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menelas29
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menelas29, Posté le: Sam 29 Mai 2021, 14:30    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Ajoute [resolu] dans le titre en éditant ton premier message.
 
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