Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM: plus de data en passant à une Nano SIM
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 11:59    Sujet du message: SIM: plus de data en passant à une Nano SIM SIM: plus de data en passant à une Nano SIM 121042 111672
Répondre en citant

Bonjour,

ma femme a du changer sa carte sim pour une nano. nous l avons recu lundi dernier. tout a bien fonctionné pendant 2 jours puis plus aucune data 3g ou 4g. free me demande de re payer 10€ our une autre sim !!

la leur a fonctionné 2 jours comment est ce possible que je paye leur dysfonctionnement ?

Que puis je faire ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 677
 
1411 points

el_maestro59, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 12:59    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

L'autre sim n'est en service nulle part ? Data etc bien activé sur le téléphone en automatique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 13:08    Sujet du message: 121042 111672
Répondre en citant

oui l'ancienne SIM est dans la boite du nouveau telephone. Et choix de reseau auto activer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 677
 
1411 points

el_maestro59, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 13:20    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Essayez de faire une recherche manuelle de réseau et de vous caler sur un réseau Free qui s'affiche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 9481
 
15303 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 13:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez dû certainement devoir activer la nouvelle sim depuis l'espace abonné Freemobile , on est d'accord ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 13:46    Sujet du message: 121042 111672
Répondre en citant

OUI oui je l'ai activer , elle a marcher 2 jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 9481
 
15303 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 14:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Quel forfait , dans quel mobile ? Est ce que cette sim fonctionne dans un autre mobile ? Que donne une autre sim dans le mobile en question ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 15:29    Sujet du message: 121042 111672
Répondre en citant

forfait a 19.90( 15.90 vu que je suis abonnée freebox ) le telephone est un red mi note 10. Cette sim n'a pas de data quand je l'a mt dans mon mobile , et quand je met ma sim dans le redmi note il a la 4g donc c'est bien cette sim qui a un soucis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 81
 
110 points

BLACKWOODS, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 16:06    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

si ça fonctionne avec un autre smartphone, ça viens pas de la sim.

Quelle version le redmi note 10,CN,EEA,GLOBAL ?

Changer la carte sim d'emplacement, réinitialiser les APN, réinitialiser le smartphone.

j'ai eu un problème similaire avec un redmi note 7 concernant les appels entrant et je n'ai jamais trouver de solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 20:31    Sujet du message: 121042 111672
Répondre en citant

Justement ma sim fonctionne dans le redmi note 10. Et ça sim non, et elle ne fonctionne pas non plus dans mon mi 8  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11344
 
13997 points

frederic76, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 20:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Les apn du tel où pas de data ne sont peut être pas bons. Revoir les réglages apn du tel à problème.
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 21:03    Sujet du message: 121042 111672
Répondre en citant

En fait la sim de ma femme ne fonctionne ni sur le redmi note 10 ni sur le mi 8.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 837
 
3204 points

DG33600, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 21:16    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

S'agissait-il d'une utilisation de la SIM Free 2 jours AVANT la date de migration/portabilité, donc avec un numéro provisoire Free pendant 2 jours, puis le numéro qui a été porté ?

(pas certain pour autant que ça explique le non fonctionnement de la Data à présent, mais pourquoi pas ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11344
 
13997 points

frederic76, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 21:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et si avec la nouvelle sim, tu redémarres le tel ? Parfois ça peut être juste ça le pb.
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdu12
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 136
 
151 points

davdu12
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2021, 21:58    Sujet du message: 121042 111672
Répondre en citant

C'est même pas un portabilite, c'est juste u' changement de sim, de micro à nano. Elle a fonctionner 2 jours juste et la data a sauter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox