stoine (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2021, 10:35 Sujet du message: (Delta) Alexa bloque aléatoirement le Player Devialet
(Delta) Alexa bloque aléatoirement le Player Devialet228176206091
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai reçu mon Devialet début 2020, j'ai des plantages très réguliers d'Alexa (c'est aléatoire). Des fois celà fonctionne et des fois non... je suis obligé de rebooter pour que ça refonctionne...
Je m'explique:
- Si je lance une musique via Amazon Music les led s'allument en bleu et s’éteignent aussitôt --> reboot pour que ça fonctionne;
- Si j'appelle Alexa, aucune réponse, pas de leds bleues allumées --> reboot pour que ça fonctionne.
Je dois rebooter en moyenne 1 à 2 fois par jour (des fois plus). Je suis en HDMI, j'ai fais des tests avec mes Amazon Echo qui fonctionnent sans problème au même endroit que le Devialet. Je suis un peu dégoûté de payer 480€ un Devialet qui n'arrive pas à faire le même travail que mes Echo Dot à 20€...
J'ai vu sur des forums que d'autres utilisateurs étaient dans mon cas. Avez-vous déjà eu ce souci et des infos à me donner? (çà illuminerait ma journée!).
Merci d'avance
PS: j'ai appelé l'assistance Free qui me dit faire remonter le problème...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum