Le chat rentais (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2021, 19:00 Sujet du message: Ouverture ligne Mobile: votre SEPA n'est pas valide...
Ouverture ligne Mobile: votre SEPA n'est pas valide...227755205745
Bonjour,
je suis Client Freebox depuis 5 ans. Free vient d'installer une antenne mobile à coté de chez moi. j'ai donc voulu prendre un abonnement à 2€ pour pouvoir vérifier que je recevais bien. j'ai essayé de commander une ligne mobile sur le site de Free avec mes identifiants Freebox. le système récupère automatiquement mes coordonnées bancaires sur lesquelles est prélevée ma Freebox. jusque là pas de problème.
quand je veux valider ma commande, j'ai un message qui me dit: "votre SEPA n'est pas valide" sauf que ça fait 5 ans que Free me prélève dessus. j'appelle le 3244, ils ne peuvent rien faire pour moi. je passe sur assistance Free sur Messenger les échanges se terminent par: " Je suis sincèrement navrée de ne pouvoir vous proposer une solution" !! ça c'était il y a 2 mois a peu prés.
Au niveau mobile, je suis actuellement chez Bouygues qui vient unilatéralement d'augmenter mon abonnement de 30% (de 9,99 € à 12,99 €) sans préavis, sans rien !!! je décide donc de passer coute que coute chez Free avec l'offre 80 Giga à 9,99€. j'essaie donc de prendre un abonnement mobile à partir de mon compte Freebox, je suis bien reconnu, mes coordonnées bancaires aussi et à la fin même message: "Votre SEPA n'est pas valide" !!
Qu'à cela ne tienne, je commande directement sur le compte free.fr sans faire allusion à ma Freebox donc je rentre manuellement mes coordonnées bancaires et le reste. Au moment de la validation, Oh surprise, toujours même problème et toujours même message. Histoire de ne pas abandonner, je recommence l'opération et cette fois-ci je mets les coordonnées SEPA du compte de mon épouse et Bingo, même message.
Le 3244 ne réponds pas, Assistance Messenger ne réponds pas, ne me reste plus que le forum !!!
quelqu'un a t-il, une idée, une solution ?
Ah oui, j'oubliais mon épouse et moi-même sommes tous les deux chez BOURSORAMA, peut-être que les comptes BOURSORAMA ne sont pas éligibles chez Free !!!!!!
UserFBX, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 19:06 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
deux possibilités :
- payez prélèvement sur votre carte bancaire
- passez chez SIM+, Prixtel ou l'une des marques d'Euro Information Telecom _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 21:51 Sujet du message:
6727861148
Sinon peut être que le plus rapide aurait été depuis une borne Free. 3 l'un top chrono et au pire se faire assister d'un conseiller de boutique. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
grem, Posté le: Mer 05 Mai 2021, 17:30 Sujet du message: Re: Ouverture ligne Mobile: votre SEPA n'est pas valide...
Re: Ouverture ligne Mobile: votre SEPA n'est pas valide...10442196923
UserFBX, Posté le: Mer 05 Mai 2021, 17:33 Sujet du message:
7360168428
Non, pas SYMA, pas cette merde sans nom. J'ai testé moins d'un mois, fuyez. Je suis très vite revenu chez mon ex, même réseau hôte.
Apparemment le soucis concerne la longueur du BIC qui semble se résoudre très simplement. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum