Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox qui dure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
graham
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 35
 
34 points

graham
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 13:21    Sujet du message: Problème Freebox qui dure Problème Freebox qui dure 3057 2809
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Free depuis 6 ans et je n'ai jamais eu trop de problème. Mais là, c la merde!

Depuis le début de l'année environ, a chaque fois que j'ai le malheur de débrancher la Freebox ADSL (pour faire les maj par exemple). Elle ne veut plus se synchroniser : j'ai en permanence : Chenillard rapide - Chenillard lent - Chenillard rapide - Chenillard lent - MAJ - Chenillard lent - Chenillard rapide, etc....

Il fo environ 2 jours pour que la Freebox reparte d'elle même. ou sinon il fo la redébrancher toutes les 3 minutes et au bout de 2 a 3 heures de débranchage régulier elle repart.

mais lorsqu'elle repart, le Wifi ne fonctionne pas!!! donc on débranche et on recommence.

J'ai donc fait appel a Free. Un technicien c'est déplacé. Bilan : leurs installations fonctionne, ma ligne fonctionne, donc il ne reste que la Freebox. Donc on échange la Freebox, et là, toujours le même problème.

Donc je me suis fait facturé 60 € alors que ça ne marche toujours pas correctement.

ma question : quelqu'un a t'il le même souci et sait il comment le régler?

Concernant mes caractéristiques de ligne, je suis genre a 700 m du DSLAM.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:01    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Quelle Freebox? V4 ou V5 ?

Est-ce que le technicien a testé aussi le bloc d'alimentation?
Avec la nouvelle, est-ce qu'il y avait un nouveau bloc ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graham
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 35
 
34 points

graham
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:41    Sujet du message: 3057 2809
Répondre en citant

c la Freebox V5. Et oui il a testé le bloc d'alim et j'en ai eu un nouveau au moment de l'échange, plus un autre que la Hotline m'a fait envoyé avant la venue du technicien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 16:13    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Salut à tous......
Pour info, c'est pareil chez moi... depuis qqe temps c'est la galère alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'alors....
je suis en V4...
J'ai remarqué que l'image est de moins bonne qualité et en plus elle se fige de temps en temps... de même que je n'ai plus accès à Canal alors que je suis abonné... bref c'est un peu le cirque en ce moment.... je suis deg Crying or Very sad
Bref si ça perdure je vous posterai mes caractéristique de ligne.... qui jusque là étaient très bonnes...
Salut à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graham
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 35
 
34 points

graham
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:16    Sujet du message: 3057 2809
Répondre en citant

personne n'a de solution? Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous pouvez m'envoyer un MP avec vos ID Free, votre mail de contact, et votre numéro de ligne Freebox. (Merci de m'ajouter un lien vers ce topic).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox