graham (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 13:21 Sujet du message: Problème Freebox qui dure
Problème Freebox qui dure30572809
Bonjour,
Je suis chez Free depuis 6 ans et je n'ai jamais eu trop de problème. Mais là, c la merde!
Depuis le début de l'année environ, a chaque fois que j'ai le malheur de débrancher la Freebox ADSL (pour faire les maj par exemple). Elle ne veut plus se synchroniser : j'ai en permanence : Chenillard rapide - Chenillard lent - Chenillard rapide - Chenillard lent - MAJ - Chenillard lent - Chenillard rapide, etc....
Il fo environ 2 jours pour que la Freebox reparte d'elle même. ou sinon il fo la redébrancher toutes les 3 minutes et au bout de 2 a 3 heures de débranchage régulier elle repart.
mais lorsqu'elle repart, le Wifi ne fonctionne pas!!! donc on débranche et on recommence.
J'ai donc fait appel a Free. Un technicien c'est déplacé. Bilan : leurs installations fonctionne, ma ligne fonctionne, donc il ne reste que la Freebox. Donc on échange la Freebox, et là, toujours le même problème.
Donc je me suis fait facturé 60 € alors que ça ne marche toujours pas correctement.
ma question : quelqu'un a t'il le même souci et sait il comment le régler?
Concernant mes caractéristiques de ligne, je suis genre a 700 m du DSLAM.
graham (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:41 Sujet du message:
30572809
c la Freebox V5. Et oui il a testé le bloc d'alim et j'en ai eu un nouveau au moment de l'échange, plus un autre que la Hotline m'a fait envoyé avant la venue du technicien.
arno88, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 16:13 Sujet du message:
36333366
Salut à tous......
Pour info, c'est pareil chez moi... depuis qqe temps c'est la galère alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'alors....
je suis en V4...
J'ai remarqué que l'image est de moins bonne qualité et en plus elle se fige de temps en temps... de même que je n'ai plus accès à Canal alors que je suis abonné... bref c'est un peu le cirque en ce moment.... je suis deg
Bref si ça perdure je vous posterai mes caractéristique de ligne.... qui jusque là étaient très bonnes...
Salut à tous
Fouzi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:27 Sujet du message:
282613
Vous pouvez m'envoyer un MP avec vos ID Free, votre mail de contact, et votre numéro de ligne Freebox. (Merci de m'ajouter un lien vers ce topic). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum